sandrolina Posté(e) le 6 juin 2013 Posté(e) le 6 juin 2013 Je suis passionnée de moto. J'ai adoré les Bols d'Or au Castellet. Je suis allée sur les circuits du Mugello, de Valence et de Barcelone suivre le GP.J 'ai été passagère sur VFR, RSV1000, CBR900. Je suis moi-même motarde (500CB, zéphyr550) mais je n'ai plus de moto en ce moment. Je m'inscris donc en passagère pour faire de belles randonnées moto. De plus, j'aurais aimé savoir si un groupe se préparait pour le GP de Barcelone. En attendant une réponse motarde sympa. Amicalement. Sandrolina Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 6 juin 2013 Posté(e) le 6 juin 2013 Passagère sur RSV1000 ... enfin des personnes qui ont du goût sur ce forum Citer
lpm34 Posté(e) le 6 juin 2013 Posté(e) le 6 juin 2013 oui le gout du risque !! mdr sois la bienvenue !!! a ma connaissance, pas de groupe ici qui se forme pour aller au gp de barcelone Citer
sandrolina Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Posté(e) le 6 juin 2013 oui le gout du risque !! mdr sois la bienvenue !!! a ma connaissance, pas de groupe ici qui se forme pour aller au gp de barcelone Citer
sandrolina Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Posté(e) le 6 juin 2013 Merci pour ta réponse! Dommage pour Barcelone. J'irai peut-être au Lédenon: il y a du superbike. Citer
sandrolina Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Posté(e) le 6 juin 2013 Passagère sur RSV1000 ... enfin des personnes qui ont du goût sur ce forum Bonjour Sylvain, Super machine! Haute quand-même pour la passagère que je suis: 1.55m!! Si j'ai bien compris, tu as le tuono? Si oui, grand connaisseur!! J'ai aussi la chance d'être passagère, pas souvent malheureusement, sur le VTR de mon fils. Du bonheur!! Citer
Messages recommandés