trapper1622 Posté(e) le 30 mai 2013 Posté(e) le 30 mai 2013 bon ben sa sera sans moi ^^ trop long Citer
Le prof Posté(e) le 30 mai 2013 Posté(e) le 30 mai 2013 Profites-en Trapper pour commencer à faire des sorties un peu plus longue. Superbe rot de bouc ! Citer
LOLO1 Posté(e) le 31 mai 2013 Posté(e) le 31 mai 2013 Salut Joz, Plutôt gorges de l'Ardèche pour moi (on a déjà fait ton anniversaire de mariage à florac...). @+ Citer
borris34 Posté(e) le 31 mai 2013 Posté(e) le 31 mai 2013 Désolé Joz, mais je vais déclaré "forfait", mon amortisseur est vraiment de plus en plus naze, trop mauvais ressenti sur les bosses et autres défectuosités du bitume, j'ai l'impression que la moto va se casser à chaque "gendarme couché". Je vais pas me régaler et c'est pas trés sécure non plus je pense. C'est Pas cool...! J'aurai le neuf monté pour le 08 juin, j'espère ainsi faire la balade apprentissage dans de bonnes conditions si tout est ok. Ce sera pour la prochaine j'espère, bonne balade à tous...!! Citer
Joz34 Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Posté(e) le 31 mai 2013 c pas grave borris 34 on s'en fera une autre en juillet mais cette fois beaucoup plus longue. pas de soucis lolo on change de coin,on partira vers les gorges de l'ardeche. par contre je n'ai pas demande si resto ou sandwich. Citer
borris34 Posté(e) le 31 mai 2013 Posté(e) le 31 mai 2013 oh ! p..... si en plus je rate le resto,...là suis vraiment dègueeeuuu...!!! Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 31 mai 2013 Posté(e) le 31 mai 2013 Aucune importance pour moi : pique-nique ou resto, je suis... Et comme je viens en solo, ça me coutera moins cher cette fois-ci Citer
striumphette Posté(e) le 31 mai 2013 Posté(e) le 31 mai 2013 Aucune importance pour moi : pique-nique ou resto, je suis... Et comme je viens en solo, ça me coutera moins cher cette fois-ci tkt ça va te couter plus cher samedi Citer
yoleekor Posté(e) le 31 mai 2013 Posté(e) le 31 mai 2013 salut à tous, ca fait un by que j'ai pas fait de viré avec l'assoc. Je me tate, combien de km de prévu environ? Vous acceptez un pauvre petit supermot avec vous?? :P Citer
striumphette Posté(e) le 31 mai 2013 Posté(e) le 31 mai 2013 Coucou vous Hé oui ghostrider sera tout seul pour cette fois-ci , pers je pense que ça va lui faire du bien pour connaitre d'avantage la tiger , seul la conduite n'est pas tout a fait la même quand nous sommes a deux , bon dimanche a vous tous à bientôt pour une prochaine balade Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 31 mai 2013 Posté(e) le 31 mai 2013 tkt ça va te couter plus cher samedi Pas de problème, je te paierai le resto samedi midi Coucou vous Hé oui ghostrider sera tout seul pour cette fois-ci , pers je pense que ça va lui faire du bien pour connaitre d'avantage la tiger , seul la conduite n'est pas tout a fait la même quand nous sommes a deux , bon dimanche a vous tous à bientôt pour une prochaine balade Oui c'est vrai, je vais consommer un litre de moins aux 100 Citer
Joz34 Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Posté(e) le 31 mai 2013 pas de soucis pour les supermot au contraire.Il doit y avoir environ 300km . Citer
yoleekor Posté(e) le 31 mai 2013 Posté(e) le 31 mai 2013 pas de soucis pour les supermot au contraire.Il doit y avoir environ 300km . 300? pff je pourrai plus m'assoir le soir moi... je vous tiens au jus... il y a plus de gros vrolos que ligne droite sur ce raod? perso vive les cols!!! Citer
Joz34 Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Posté(e) le 31 mai 2013 N'hesite pas il y aura pleins de virolos.a mon avis tu n'auras pas trop mal au derj Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 31 mai 2013 Posté(e) le 31 mai 2013 Joz, tu as refait le RB pour passer par les Gorges de l'Ardèche ou tu maintiens les Cévennes ? Citer
Joz34 Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Posté(e) le 31 mai 2013 je crois que certains preferent les gorges de l'ardeche Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 31 mai 2013 Posté(e) le 31 mai 2013 Pas de sushi, moi je suis de toute façon, enfin, j'essaye. Refait le RB alors. Citer
striumphette Posté(e) le 1 juin 2013 Posté(e) le 1 juin 2013 Pas de problème, je te paierai le resto samedi midi Voilà comment une femme drésse sont homme mdrr Oui c'est vrai, je vais consommer un litre de moins aux 100 Ah , ça va dépendre de ta conduite Citer
FredKiRoule Posté(e) le 1 juin 2013 Posté(e) le 1 juin 2013 Vous pensez y aller vers quelle heure ? De où ça dans Castries, tant qu'on est dans les questions. Perso, je me tate, + de 300 bornes, ça commence à faire, ça et pas de grasse matinée.... Peut etre à demain. Fred Citer
sebedsam Posté(e) le 1 juin 2013 Posté(e) le 1 juin 2013 Vous pensez y aller vers quelle heure ? De où ça dans Castries, tant qu'on est dans les questions. Perso, je me tate, + de 300 bornes, ça commence à faire, ça et pas de grasse matinée.... Peut etre à demain. Fred je crois que joz34 a parler de 9h30 au super u de castrie,dans les pages précédente! Citer
Joz34 Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Posté(e) le 1 juin 2013 9h30 pétante ,parking du super u à l'entrée de Castries .il y a une station essence pour ceux qui veulent.À demain Citer
Invité Martin Posté(e) le 1 juin 2013 Posté(e) le 1 juin 2013 Vous pensez y aller vers quelle heure ? De où ça dans Castries, tant qu'on est dans les questions. Perso, je me tate, + de 300 bornes, ça commence à faire, ça et pas de grasse matinée.... Peut etre à demain. Fred Viens ce sera l'occasion de faire un comparo ducati multi contre KTM adventure Citer
Le prof Posté(e) le 1 juin 2013 Posté(e) le 1 juin 2013 Super comparo car deux très belles et bonnes machines ! Citer
Messages recommandés