Yann Posté(e) le 23 mai 2013 Posté(e) le 23 mai 2013 Bonjour @ tous, Je viens de tomber sur cette application Android (voir lien ci-dessous), l'un de vous a t il déjà testé, et si oui qu'en pensez vous? http://www.royalenfieldlesite.com/spip/spip.php?article525 Citer
Adventre Posté(e) le 23 mai 2013 Posté(e) le 23 mai 2013 ça a l'air vraiment pas mal comme système, mais faut voir à l'utilisation, car la batterie risque de vite se vider :/ A moins que tu ais une prise allume cigares sur ta bécane. Par contre l'idée est excellente ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 23 mai 2013 Posté(e) le 23 mai 2013 Sachant que le Bluetooth d'un téléphone à une portée maximale de 7m, et qu'il est monopoint ; l'intérêt est tout de suite plus limité. Bonne alternative au tuyaucom ceci dit. Citer
Yann Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Posté(e) le 23 mai 2013 Sachant que le Bluetooth d'un téléphone à une portée maximale de 7m, et qu'il est monopoint ; l'intérêt est tout de suite plus limité. Bonne alternative au tuyaucom ceci dit. En effet me concernant le but serait de pouvoir communiquer avec ma passagère. Par contre je ne suis pas sûr que le BT soit mono point... Je testerais à l'occas et je vous ferais un retour. Je pense que ce n'est pas équivalent à un vrai intercom BT à 250€ mais c'est gratuit donc si ça fonctionne à peu prêt bien ça peut le faire Citer
Le prof Posté(e) le 23 mai 2013 Posté(e) le 23 mai 2013 Sympa le lien même si ça me parait limité. Citer
Messages recommandés