Ghostrider95 Posté(e) le 20 mai 2013 Posté(e) le 20 mai 2013 Beau temps annoncé pour la journée, donc forcément, pas envie de rester comme des couillons enfermés donc Le rode-bouc décidé à l'arrache, sandwiches vite fait et hop c'est parti ! Si ça, ce n'est pas annonciateur : Quelques images en vrac : Le col du minier sous le soleil ! L'abime de Bramabiau L'abimée de Bramabiau Les deux abimés de Bramabiau Sainte-Enimie sous les eaux...mais un tigre, ça ne craint pas l'eau Juste avant d'attaquer la corniche des Cévennes : Une bien belle balade avec des paysages magnifiques, une pause pique-nique à Ste Enimie qui voit les eaux du Tarn envahir le parking fermé pour l'occasion. Dans la descente de la corniche vers Anduze, je me suis fait ratrappé puis déposé proprement par 3 suisses en grosse BM (dont une K1600), avec les valises qui flirtaient avec le bitume, impressionnant ! Bon, deux bémols : balade gachée par quelques seaux de gravillons déversés sur les routes à chèvres du coté de Sumène et Lasalle, et une poignée de cyclistes qui se croient seuls au monde sur la corniche des Cévennes, y'a eu des baffes qui se sont perdues encore ! Voili, voilou, maintenant, zou à la douche et repos, je suis cassé. Citer
LOLO1 Posté(e) le 20 mai 2013 Posté(e) le 20 mai 2013 Salut ghost, On aurait pu se croiser, j'étais dans le coin ce matin (route à chèvres et gravillons ). Je vois que tu as céder à la mode du baise en ville givi tanklock ... À bientôt lors d'une prochaine balade. Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Posté(e) le 20 mai 2013 Salut ghost, On aurait pu se croiser, j'étais dans le coin ce matin (route à chèvres et gravillons ). Arf, comme personne ne semblait décidé à rouler, on l'a joué solo... Bon, la prochaine fois, j'abandonne les routes à chèvres : c'est trop épuisant nerveusement de guetter le caisseux qui se prend pour un pilote de rallye ou se croit seul sur la route ! Je vois que tu as céder à la mode du baise en ville givi tanklock ... Oui j'ai craqué, et je craquerai peut-être aussi pour la grande soeur, la T480, quand je me serai calmé coté frais ;-) À bientôt lors d'une prochaine balade. Yes ! Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Posté(e) le 20 mai 2013 Tiens, on est repassé à l'endroit où notre accolyte avait un "pneu" jardiné : la trace de pneu est toujours là... Citer
lpm34 Posté(e) le 20 mai 2013 Posté(e) le 20 mai 2013 super road apparemment. je connais bien ces routes, que du bonheur !! Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Posté(e) le 20 mai 2013 super road apparemment. je connais bien ces routes, que du bonheur !! Pour résumer : Ganges-Le Vigan-Meyrueis-Ste Enimie-Florac-Corniche des Cévennes-Anduze-Ganges... Que du bonheur, à part l'idée saugrenue de finir par les routes à chèvres entre Anduze et Ganges....à oublier ! Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Posté(e) le 20 mai 2013 Sympa la petite balade en amoureux ! Oui de temps en temps, ça ne nuit pas (surtout de jour) Citer
lpm34 Posté(e) le 21 mai 2013 Posté(e) le 21 mai 2013 ce sont les petites routes bosselees ou deux voitures ne se croisent pas mais qui sont superbes Citer
Scytale Posté(e) le 21 mai 2013 Posté(e) le 21 mai 2013 Les gorges du Tarn devaient être super jolies ! L'avantage d'être à Ganges, c'est qu'on démarre directement dans le bon... ^^ Citer
borris34 Posté(e) le 21 mai 2013 Posté(e) le 21 mai 2013 Bien belle balade et jolies photos, au fait, vous aviez pas emmené "nounours", ...on le voit pas ? !!!. Citer
striumphette Posté(e) le 21 mai 2013 Posté(e) le 21 mai 2013 Tiens, on est repassé à l'endroit où notre accolyte avait un "pneu" jardiné : la trace de pneu est toujours là... Lol moi aussi je l ai vue ptdrr Citer
striumphette Posté(e) le 21 mai 2013 Posté(e) le 21 mai 2013 Bien belle balade et jolies photos, au fait, vous aviez pas emmené "nounours", ...on le voit pas ? !!!. Salut la danseuse non il avait peur d attrapper froid nounours Citer
striumphette Posté(e) le 21 mai 2013 Posté(e) le 21 mai 2013 Oui de temps en temps, ça ne nuit pas (surtout de jour) Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Posté(e) le 22 mai 2013 Les gorges du Tarn devaient être super jolies ! L'avantage d'être à Ganges, c'est qu'on démarre directement dans le bon... ^^ Oui, on a juste le temps de s'échauffer jusqu'au Vigan et hop, on attaque le col du minier pour se mettre en jambe. Citer
lpm34 Posté(e) le 22 mai 2013 Posté(e) le 22 mai 2013 ouais bah c'est pas la peine de nous faire raler !! Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Posté(e) le 23 mai 2013 Je voudrais bien t'y voir, être obligé de rouler lentement pour que la moto puisse chauffer en paix... Si j'habitais Mpl, ce serait plus simple Citer
Messages recommandés