Aller au contenu

Cévennes


Messages recommandés

Beau temps annoncé pour la journée, donc forcément, pas envie de rester comme des couillons enfermés :SuperNul02: donc :moto-cool:

 

Le rode-bouc décidé à l'arrache, sandwiches vite fait et hop c'est parti !

 

Si ça, ce n'est pas annonciateur :

130520062905480495.jpg

 

Quelques images en vrac :

 

Le col du minier sous le soleil !

130520063202780459.jpg

 

L'abime de Bramabiau

130520063334645059.jpg

 

L'abimée de Bramabiau :lol:

130520063743891819.jpg

 

Les deux abimés de Bramabiau :lol:

130520063924827387.jpg

 

Sainte-Enimie sous les eaux...mais un tigre, ça ne craint pas l'eau

130520064148900985.jpg

 

Juste avant d'attaquer la corniche des Cévennes :

130520084451437297.jpg

 

Une bien belle balade avec des paysages magnifiques, une pause pique-nique à Ste Enimie qui voit les eaux du Tarn envahir le parking fermé pour l'occasion.

 

Dans la descente de la corniche vers Anduze, je me suis fait ratrappé puis déposé proprement par 3 suisses en grosse BM (dont une K1600), avec les valises qui flirtaient avec le bitume, impressionnant !

 

Bon, deux bémols : balade gachée par quelques seaux de gravillons déversés sur les routes à chèvres du coté de Sumène et Lasalle, et une poignée de cyclistes qui se croient seuls au monde sur la corniche des Cévennes, y'a eu des baffes qui se sont perdues encore !

 

Voili, voilou, maintenant, zou à la douche et repos, je suis cassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ghost,

 

On aurait pu se croiser, j'étais dans le coin ce matin (route à chèvres et gravillons ).

 

Je vois que tu as céder à la mode du baise en ville givi tanklock ...

 

À bientôt lors d'une prochaine balade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ghost,

 

On aurait pu se croiser, j'étais dans le coin ce matin (route à chèvres et gravillons ).

Arf, comme personne ne semblait décidé à rouler, on l'a joué solo...

Bon, la prochaine fois, j'abandonne les routes à chèvres : c'est trop épuisant nerveusement de guetter le caisseux qui se prend pour un pilote de rallye ou se croit seul sur la route !

 

Je vois que tu as céder à la mode du baise en ville givi tanklock ...

Oui j'ai craqué, et je craquerai peut-être aussi pour la grande soeur, la T480, quand je me serai calmé coté frais ;-)

 

À bientôt lors d'une prochaine balade.

 

Yes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super road apparemment. je connais bien ces routes, que du bonheur !!

 

Pour résumer : Ganges-Le Vigan-Meyrueis-Ste Enimie-Florac-Corniche des Cévennes-Anduze-Ganges...

 

Que du bonheur, à part l'idée saugrenue de finir par les routes à chèvres entre Anduze et Ganges....à oublier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont les petites routes bosselees ou deux voitures ne se croisent pas mais qui sont superbes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gorges du Tarn devaient être super jolies ! L'avantage d'être à Ganges, c'est qu'on démarre directement dans le bon... ^^

 

Oui, on a juste le temps de s'échauffer jusqu'au Vigan et hop, on attaque le col du minier pour se mettre en jambe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter