Ghostrider95 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2013 Ghost t'as amené le Tigre au véto non ? me semble l'avoir vu tout à l'heure chez Pascal Moto ! T'es une vraie fouine toi, on dirait mon sds Si elle me lit je suis mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky34 Posté(e) le 15 mai 2013 Share Posté(e) le 15 mai 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghostrider95 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2013 Effectivement, révision des 800 faite à 1300, normal, le chef d'atelier m'a dit que 800 c trop tot, et que j'aurai pu pousser jusqu'à 1500 ! Me voila tranquille (et mon porte monnaie aussi) jusqu'aux 10000 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le prof Posté(e) le 16 mai 2013 Share Posté(e) le 16 mai 2013 Ton porte monnaie aussi ? Généralement, tu ne payes que les consommables pour la première. Tu en as eu pour cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghostrider95 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2013 Ton porte monnaie aussi ? Généralement, tu ne payes que les consommables pour la première. Tu en as eu pour cher ? Porte monnaie tranquille jusqu'à la prochaine révision ! Sinon, oui j'en ai eu pour cher : 172 euros, dont 1h30 de MO (89 euros), ça veut dire 83 euros pour 3.5 litres d'huile et un malheureux joint, bref, l'impression de m'être fait bien dilater sur le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 17 mai 2013 Share Posté(e) le 17 mai 2013 j'avais eu la meme impression la premiere fois chez triumph aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le prof Posté(e) le 17 mai 2013 Share Posté(e) le 17 mai 2013 Pourquoi, maintenant t'es habitué ? Sérieux, c'est vrai que ça fait un peu cher quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghostrider95 Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 18 mai 2013 Oui, surtout que je doute qu'ils aient réellement passé 1h30 sur mon tigre, sachant qu'ils étaient surbookés et une bonne quinzaine de rdv sur la journée, + le cas lucky34 ! Parce que 1h30 pour vidanger et changer un filtre à huile, graisser un peu la chaine (opération que j'avais fait 100 km plus tôt), regarder mes plaquettes AR qui couinaient et refaire une petite carto, euh moi je le fais en 20-30 mn avec une main dans la poche. Bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky34 Posté(e) le 18 mai 2013 Share Posté(e) le 18 mai 2013 je les ai pas déconcentrés longtemps promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 18 mai 2013 Share Posté(e) le 18 mai 2013 le plus long c'est la carto... l'ordi met 30 a 40 minutes a la lire... par contre si besoin, j'ai le cable et le logiciel a la maison pour le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le prof Posté(e) le 18 mai 2013 Share Posté(e) le 18 mai 2013 Sérieux Luc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 19 mai 2013 Share Posté(e) le 19 mai 2013 ben oui je suis serieux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le prof Posté(e) le 19 mai 2013 Share Posté(e) le 19 mai 2013 Et pour Suzuki, t'as aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 19 mai 2013 Share Posté(e) le 19 mai 2013 et non... ca se trouve pas aussi facilement que pour triumph, ktm ou bm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.