Joz34 Posté(e) le 3 mai 2013 Posté(e) le 3 mai 2013 Opus,J'ai failli oublie ,elle part aussi avec sa boîte à outils .parce que , comme on le sait depuis la derniere sortie moto, si tu roule en Suzuki ,n'oublie pas ta boîte à outils. Citer
Lucky34 Posté(e) le 3 mai 2013 Posté(e) le 3 mai 2013 Ya la le Jardinier (lucky34) sera là aussi cette fois ci, na na pas de jardinage Hein lol. Je vais faire mon possible pour garder ma main verte sous le gant Opus,J'ai failli oublie ,elle part aussi avec sa boîte à outils .parce que , comme on le sait depuis la derniere sortie moto, si tu roule en Suzuki ,n'oublie pas ta boîte à outils. on sent le Ducatiste qui s'est fait chambrer sur la fiabilité ! l'heure de la revanche Citer
Filou Posté(e) le 3 mai 2013 Posté(e) le 3 mai 2013 AHHHHHHHH J ai plus de moto je serai bien viendu avec vous les compère...mais une suze au garage du coup je bois de la SUZEEEEE. STATOR D ALLUMAGE CRAMé j ai trop ouvert l autre jour la moto n'aura pas suivie.... a très vite. Dès qelle sera revenue....hummm GAZZZZ Citer
Le prof Posté(e) le 3 mai 2013 Posté(e) le 3 mai 2013 Bonne balade avec ce super temps bande de petits veinards ! @ Joz34 : arrête de doubler tes messages pour faire avancer ton compteur.... Citer
lpm34 Posté(e) le 4 mai 2013 Posté(e) le 4 mai 2013 pfff eclatez vous bien pdt que les autres sont au taf !! Citer
Joz34 Posté(e) le 4 mai 2013 Posté(e) le 4 mai 2013 Désolé pour les messages en doubles mais je suis pas très doué . Citer
sebedsam Posté(e) le 4 mai 2013 Posté(e) le 4 mai 2013 POUR MOI CE SERA PTITE BALADE CETTE APREM CAR DEMAIN REPAS DE FAMILLE.AMUSEZ VOUS BIEN BANDES DE MOTARDS.......... VV Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Posté(e) le 4 mai 2013 Désolé pour les messages en doubles mais je suis pas très doué . Normal, tu roules en italienne... Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Posté(e) le 4 mai 2013 Opus,J'ai failli oublie ,elle part aussi avec sa boîte à outils .parce que , comme on le sait depuis la derniere sortie moto, si tu roule en Suzuki ,n'oublie pas ta boîte à outils. Bon, moi j'aurai pas de top case ni de porte valises à resserrer, on va déja gagner un peu de temps Demande lui de prendre une pelle au cas où... Citer
LOLO1 Posté(e) le 5 mai 2013 Posté(e) le 5 mai 2013 Bien rentré, Merci à tous pour cette superbe balade. À refaire quand vous voulez. Citer
Lucky34 Posté(e) le 5 mai 2013 Posté(e) le 5 mai 2013 Super balade, super ambiance bref une chouette journée. Et des petites routes à virolos bien choisies, merci Ghost ! c'était moins folko aujourd'hui, on a pas sorti la boîte à outils. Pourtant y'avait une Suzuki Citer
borris34 Posté(e) le 5 mai 2013 Posté(e) le 5 mai 2013 Bien rentré aussi, C'était une super journée, merci à Ghost pour ce rode bouc, dommage que le tigre était en rodage, ....en mode "lopette" on n'a pas pu voir ses griffes...! LOL ...!!! Motardes et motards très sympas... on repart quand vous voulez ! Citer
borris34 Posté(e) le 5 mai 2013 Posté(e) le 5 mai 2013 Encore toutes mes excuses pour le retard...! Citer
Lucky34 Posté(e) le 5 mai 2013 Posté(e) le 5 mai 2013 dommage que le tigre était en rodage, ....en mode "lopette" on n'a pas pu voir ses griffes...! LOL ...!!! j'avoue, il a toujours un prétexte pour se traîner. Un coup l'amorto de la Yam qui talonne, un coup la Tiger en rodage ... Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Posté(e) le 5 mai 2013 Bande d'enfoirés je vous déteste Bon, maman sds s'était un peu mélangé les chiffres quand elle a dit que mon tigre avait 150 km et moi j'ai confondu totalisateur partiel et total , donc après vérification des 2 tickets de plein, ça veut dire que ce matin au départ, elle avait en fait 472 km et qu'après la première heure de roulage, j'avais le droit de tater les 6000 tours En tout cas, merci à tous pour votre bonne humeur, votre patience quand je vous ai fait visiter les hauts de Millau et pour trouver un café trèèèèès tard dans l'aprem. A ce propos, en regardant ce que vous m'avez rendu, il y a eu une erreur, donc je vous repaierai un coup la prochaine fois. On va manger un petit bout et je ferai un petit CR (ou je mettrai à la suite si qqn est plus impatient que moi pour le rédiger) Citer
Lucky34 Posté(e) le 5 mai 2013 Posté(e) le 5 mai 2013 Faudra illustrer un peu avec les photos qu'a prise Laure ! ça tenait pas au fait sur le casque la caméra ? Citer
Joz34 Posté(e) le 5 mai 2013 Posté(e) le 5 mai 2013 Super journée et les routes impressionnantes.Repos mérite pour le tigre , le pauvre. Comme promis je vous prépare une petite escapade.Surement pour le samedi 18 mai Citer
Le prof Posté(e) le 5 mai 2013 Posté(e) le 5 mai 2013 Ca fait du bien de retrouver de la bonne ambiance. J'ai hâte de reprendre le guidon... Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Posté(e) le 5 mai 2013 Bon les p'tits gars, le CR est en ligne, enfin, plutot les photos... Pour lucky, je n'ai pas voulu prendre de risque avec la caméra sur le casque, pour la prochaine fois, j'aurais un montage fiable...gare à toi Citer
Lucky34 Posté(e) le 5 mai 2013 Posté(e) le 5 mai 2013 Bon les p'tits gars, le CR est en ligne, enfin, plutot les photos... Pour lucky, je n'ai pas voulu prendre de risque avec la caméra sur le casque, pour la prochaine fois, j'aurais un montage fiable...gare à toi je vais devoir assurer le spectacle alors Citer
borris34 Posté(e) le 5 mai 2013 Posté(e) le 5 mai 2013 Bon les p'tits gars, le CR est en ligne, enfin, plutot les photos... Bon, pour les photos c'est nickel, mais pour le cr on t'a connu plus prolifique! Alors mets toi à la plume (plutôt au clavier) et envoie...! Après, seulement, tu pourras aller faire dodo...! C'est sympa de se remémorer une super journée comme çà grace à un bon cr. Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Posté(e) le 5 mai 2013 Bon, pour les photos c'est nickel, mais pour le cr on t'a connu plus prolifique! Alors mets toi à la plume (plutôt au clavier) et envoie...! Après, seulement, tu pourras aller faire dodo...! C'est sympa de se remémorer une super journée comme çà grace à un bon cr. Faut voir ça avec ma secrétaire Citer
striumphette Posté(e) le 7 mai 2013 Posté(e) le 7 mai 2013 Faut voir ça avec ma secrétaire Pas de bol La secrétaire est en vacances , alors bouge toi! Et prend ta plume comme dit la danseuse avant que je te hi hi lol Citer
Messages recommandés