Aller au contenu

Le Beau Temps Est Revenu...ça Ne Vous Inspire Pas ?


Ghostrider95

Messages recommandés

Opus,J'ai failli oublie ,elle part aussi avec sa boîte à outils .parce que , comme on le sait depuis la derniere sortie moto, si tu roule en Suzuki ,n'oublie pas ta boîte à outils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ya la :surprises.smileysmiley.com.54: le Jardinier (lucky34) sera là aussi cette fois ci, na na pas de jardinage Hein lol. :lol:

 

Je vais faire mon possible pour garder ma main verte sous le gant :D

 

Opus,J'ai failli oublie ,elle part aussi avec sa boîte à outils .parce que , comme on le sait depuis la derniere sortie moto, si tu roule en Suzuki ,n'oublie pas ta boîte à outils.

 

on sent le Ducatiste qui s'est fait chambrer sur la fiabilité !

l'heure de la revanche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHH J ai plus de moto je serai bien viendu avec vous les compère...mais une suze au garage du coup je bois de la SUZEEEEE.

 

STATOR D ALLUMAGE CRAMé j ai trop ouvert l autre jour la moto n'aura pas suivie....

a très vite.

Dès qelle sera revenue....hummm GAZZZZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opus,J'ai failli oublie ,elle part aussi avec sa boîte à outils .parce que , comme on le sait depuis la derniere sortie moto, si tu roule en Suzuki ,n'oublie pas ta boîte à outils.

 

Bon, moi j'aurai pas de top case ni de porte valises à resserrer, on va déja gagner un peu de temps :D

 

Demande lui de prendre une pelle au cas où... :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super balade, super ambiance bref une chouette journée.

Et des petites routes à virolos bien choisies, merci Ghost ! :Super19:

 

c'était moins folko aujourd'hui, on a pas sorti la boîte à outils.

Pourtant y'avait une Suzuki pensif.gif

 

:whistle:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi,

 

C'était une super journée, merci à Ghost pour ce rode bouc, dommage que le tigre était en rodage, ....en mode "lopette" on n'a pas pu voir ses griffes...! LOL ...!!!

Motardes et motards très sympas... on repart quand vous voulez !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que le tigre était en rodage, ....en mode "lopette" on n'a pas pu voir ses griffes...! LOL ...!!!

 

 

j'avoue, il a toujours un prétexte pour se traîner. Un coup l'amorto de la Yam qui talonne, un coup la Tiger en rodage ... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande d'enfoirés je vous déteste :angry::lol:

 

Bon, maman sds s'était un peu mélangé les chiffres quand elle a dit que mon tigre avait 150 km :blink: et moi j'ai confondu totalisateur partiel et total :boulet-d-or-2943: , donc après vérification des 2 tickets de plein, ça veut dire que ce matin au départ, elle avait en fait 472 km et qu'après la première heure de roulage, j'avais le droit de tater les 6000 tours :P

 

En tout cas, merci à tous pour votre bonne humeur, votre patience quand je vous ai fait visiter les hauts de Millau et pour trouver un café trèèèèès tard dans l'aprem.

A ce propos, en regardant ce que vous m'avez rendu, il y a eu une erreur, donc je vous repaierai un coup la prochaine fois.

 

On va manger un petit bout et je ferai un petit CR (ou je mettrai à la suite si qqn est plus impatient que moi pour le rédiger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée et les routes impressionnantes.Repos mérite pour le tigre , le pauvre.

 

Comme promis je vous prépare une petite escapade.Surement pour le samedi 18 mai

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les p'tits gars, le CR est en ligne, enfin, plutot les photos...

 

Pour lucky, je n'ai pas voulu prendre de risque avec la caméra sur le casque, pour la prochaine fois, j'aurais un montage fiable...gare à toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les p'tits gars, le CR est en ligne, enfin, plutot les photos...

 

Pour lucky, je n'ai pas voulu prendre de risque avec la caméra sur le casque, pour la prochaine fois, j'aurais un montage fiable...gare à toi :lol:

 

je vais devoir assurer le spectacle alors -_-:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les p'tits gars, le CR est en ligne, enfin, plutot les photos...

 

Bon, pour les photos c'est nickel, mais pour le cr on t'a connu plus prolifique!

Alors mets toi à la plume (plutôt au clavier) et envoie...!

Après, seulement, tu pourras aller faire dodo...!

 

C'est sympa de se remémorer une super journée comme çà grace à un bon cr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour les photos c'est nickel, mais pour le cr on t'a connu plus prolifique!

Alors mets toi à la plume (plutôt au clavier) et envoie...!

Après, seulement, tu pourras aller faire dodo...!

 

C'est sympa de se remémorer une super journée comme çà grace à un bon cr.

 

Faut voir ça avec ma secrétaire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter