borris34 Posté(e) le 1 mai 2013 Posté(e) le 1 mai 2013 Salut, Juste pour remercier l'équipe de Doc Biker qui a bien voulu gracieusement consacrer une partie de son temps à contrôler et essayer ma moto qui présente un défaut d'amortisseur arrière. Accueil très sympa. Me reste plus qu'à essayer de faire jouer la garantie. Citer
egeny Posté(e) le 2 mai 2013 Posté(e) le 2 mai 2013 idem! je n'ai pas créé un nouveau sujet donc je me greffe sur celui-ci: merci doc et merci moto 34 du tuyau! ils ont immédiatement cherché et trouvé une solution pour mon rétro gauche (pas de vis mort) et m'ont évité de changer le support embrayage/rétro. Rapidité, efficacité, et tout ça pour une somme dérisoire. ALLEZ Y, Grégoire et Laurent vont bien s'occuper de vous!!!! Citer
Le prof Posté(e) le 3 mai 2013 Posté(e) le 3 mai 2013 Tigex ira certainement y faire dans ....Quand est ce que je pourrai rouler !!!!!?????? :( :( Ca m'a l'air d'être vraiment sympa. Citer
Chrono Moto Montpellier Posté(e) le 4 mai 2013 Posté(e) le 4 mai 2013 Et voilà, Le Doc' n'est pas assidu et loupe les supers messages trop sympas qui parlent de lui... Bon, promis, dès qu'on a moins de 60 heures de taf hebdo, on passe plus souvent par le forum ;-) Contents d'avoir pu aider !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 4 mai 2013 Posté(e) le 4 mai 2013 comment ca ? nous on n'accepte pas ce genre d'excuse... si encore tu avais dit 60h journaliere, la on aurait pu le comprendre !! mdr Citer
Le prof Posté(e) le 5 mai 2013 Posté(e) le 5 mai 2013 On préfère que tu passes ton temps à bricoler nos belles ou prendre du repos plutôt que d'être sur le net. Courage car effectivement, ça fait un sacré volume de travail ! Citer
Messages recommandés