Rv_ Posté(e) le 30 avril 2013 Posté(e) le 30 avril 2013 Salut à tous, Je mets en vente un pantalon et un blouson, tous deux de la marques Ixon. Acheter neuf il y a 1 an et demi pour passer l'hiver. Après deux hiver avec je m'en sépare. Point positif : - ils font ce pour quoi je les ais acheter : ils tiennent chaud en hiver bonne doublure - le prix est compétitif - très bien pour un usage balade Point négatif : - la finition laisse à désirer - un petit trou sur le pantalon (au genou) suite à une chute au ralenti Taille XL Pantalon : valeur neuf 150 € => je le laisse pour 20 € Blouson : valeur neuf 150 € => je le laisse pour 20 € Ensemble : 30 € Mise en vente exclusivement sur le forum, pour ses membres [Edit] J'avais oublié ls photos Je ne connais plus la référence [/Edit] Citer
WillHO3 Posté(e) le 30 avril 2013 Posté(e) le 30 avril 2013 des photos ? Une référence peu être ? Citer
lpm34 Posté(e) le 30 avril 2013 Posté(e) le 30 avril 2013 ca c'est du super tarif pour qui veut s'equiper pour pas cher !! bravo pour l'etat d'esprit Herve !! Citer
Rv_ Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Posté(e) le 30 avril 2013 Ils ont bien servi, mais peuvent encore servir surtout pour quelqu'un qui e roule pas tous les jours. Citer
Messages recommandés