manu34140 Posté(e) le 16 avril 2013 Posté(e) le 16 avril 2013 J'espère que je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas excusez-moi ! Je voulais juste savoir où je peux trouver des selles conforts, si certains ont des adresses... Car je ne suis pas de la région et même si je pourrai prendre la moto pour aller chercher un peu partout, je manque un peu de temps en ce moment. Il y a bien internet mais j'ai peur que le visuel ne corresponde pas... Merci pour les infos Citer
borris34 Posté(e) le 16 avril 2013 Posté(e) le 16 avril 2013 il y a sellerie concept à Montpellier site : http://www.selle-moto.com/motos/confort/ Citer
Le prof Posté(e) le 16 avril 2013 Posté(e) le 16 avril 2013 Tu as Bagster sur le net. Super matos et tu peux faire vraiment ta selle à ta façon. Sellerie concept est très bien mais certains ont connu des problèmes d'étanchéité avec leurs selles. Citer
PanBreizh Posté(e) le 17 avril 2013 Posté(e) le 17 avril 2013 Sellerie JM Briant, fait du travail à façon et artisanal. Citer
lpm34 Posté(e) le 17 avril 2013 Posté(e) le 17 avril 2013 sellerie concept a montpellier est le partenaire de l'asso. -10% qd tu es membre lol Citer
Lucky34 Posté(e) le 17 avril 2013 Posté(e) le 17 avril 2013 Sellerie JM Briant, fait du travail à façon et artisanal. il me semble que c'est là que l'ancien proprio a fait faire la selle confort qu'il y a sur ma CB, perso je la trouve sobre et confortable. Citer
Messages recommandés