buzz Posté(e) le 22 avril 2013 Posté(e) le 22 avril 2013 Par contre, le son : étonnant. Dans quel sens ? Citer
lpm34 Posté(e) le 22 avril 2013 Posté(e) le 22 avril 2013 je suis en train de la mater pdt que j'ecris... et oui 21 min ca ne se regarde pas comme ca en claquant des doigts !! Citer
lpm34 Posté(e) le 22 avril 2013 Posté(e) le 22 avril 2013 enfin en meme tps je suis oblige d'arreter car j'ai une sale pub de "the voice" qui tourne en fond avec une sale musique, et depuis trois mois je peux plus regarder youtube sans l'avoir en plus..; si qqn sait comment arreter cette pub de merde !! Citer
Lucky34 Posté(e) le 22 avril 2013 Posté(e) le 22 avril 2013 Essaie d'installer adblock sur Mozilla ou sur Chrome. Perso il fait du bon boulot, plus de pubs ou de pop-up, sauf si j'autorise tel ou tel site. Citer
buzz Posté(e) le 25 avril 2013 Posté(e) le 25 avril 2013 Je ne trouve pas le son excellent. C'est vrai que c'est un des points faibles, on a vite fait d'enregistrer le bruit du vent plus que le reste. Il ya a 2 coques pour la caméra, une étanche, et une ouverte, il faudrait que je fasse des tests avec les 2, en fonction de l'emplacement sur la moto. Citer
Le prof Posté(e) le 25 avril 2013 Posté(e) le 25 avril 2013 Pas grave. C'est fréquent ces problèmes avec le vent. Citer
Ace Ventura Posté(e) le 25 avril 2013 Posté(e) le 25 avril 2013 Sinon faudrait bidouiller un truc pour pouvoir mettre un micro près du moteur Citer
Messages recommandés