manu34140 Posté(e) le 14 avril 2013 Posté(e) le 14 avril 2013 Salut, Bon après m'être rapidement présenté, je vou sprésente ma monture : Suzuki Bandit 600 S de 2001 25000kms (atteint aujourd'hui !). Sinon quoi dire de plus... rien vue qu'elle est d'origine pour le moment donc voilà c'est un bandit quoi. Je compte mettre une selle perso, je regarde un peu les prix (aaaaarg !), changer de saccoche réservoir car ca fait vraiment laid comme ça, mettre des clignos moins gros. Ensuite on passera au lèche roue et sabot moteur... mais après hein car l'écureuil va faire la gueule sinon ! J'étais presque tenté par installé tout le bas de carénage mais je pense que je vais rester sur le sabot seul. Bon voilà la bête (depuis elle est propre !!) : Citer
lpm34 Posté(e) le 14 avril 2013 Posté(e) le 14 avril 2013 encore une suz... mince... ca commence a en faire !! Citer
lpm34 Posté(e) le 14 avril 2013 Posté(e) le 14 avril 2013 ah la suze.... mmmmmm !!!! mon grand pere en prenait des qu'il faisait un apero... merci will pour ce moment de nostalgie !! Citer
manu34140 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Posté(e) le 14 avril 2013 eh oui ! papa m'aurait bien donné son Fazer 1000 pour passer sur la FJR mais trop cher en assurance chez ceux qui acceptent de m'assurer (c'est mon premier permis !!!!). et puis son autre "bijou" comme il dit estun FZX 750 de 88 et cest inconduisible !!! donc pour commencer, la Bandit me semble un bon compromis !!! Citer
snoufy Posté(e) le 15 avril 2013 Posté(e) le 15 avril 2013 ta quoi contre les suzuki, c tres bien les suzuki...... Citer
Nael Posté(e) le 15 avril 2013 Posté(e) le 15 avril 2013 Très bonne bécane pour démarer. J'aime bien son look. Citer
lpm34 Posté(e) le 15 avril 2013 Posté(e) le 15 avril 2013 ta quoi contre les suzuki, c tres bien les suzuki...... toi va vvraiment falloir qu'on continue ta formation !! mdr Citer
manu34140 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Posté(e) le 15 avril 2013 Oui voilà quelques photos (oui, chez nous on est bon pour prendre des photos quand la moto est sale !!!). En fait ce sont les photos du moment où il a voulu la mettre en vente...puis finalement il a pas pu s'en séparé. Elle est toute simple et d'origine à part les rétro. Elle a pas beaucoup roulé, à peine 36 000 kms : normal tellement c'est une horreur à conduire, moteur de taré qui envoie comme un avion sur une partie cycle limite mais vraiment limite. A savoir aussi que ya pas de freins sur ces engins ! Citer
lpm34 Posté(e) le 15 avril 2013 Posté(e) le 15 avril 2013 oui et avec ce cahier des charges du fzx, ils ont ensuite cree la v-max !! mdr elle est qd meme tres belle Citer
manu34140 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Posté(e) le 15 avril 2013 oui et avec ce cahier des charges du fzx, ils ont ensuite cree la v-max !! mdr elle est qd meme tres belle C'est vrai qu'elle a de la gueule surtout quand elle est propre, avec les chromes bien brillant ! elle a aussi un bruit de taré avec ses pots qui se trouent systématiquement (maladie des FZX). Pour les balades pépères du dimanche sur les routes aveyronnaises ca reste sympa. Mais pas à mettre dans les mains de tout le monde. Pour le Vmax c'est quand même une belle bête bien plus imposante que le FZX. Et bien sûr bien plus dangeureux bien que d'après ce que j'ai vu, le dernier modèle est vraiment au dessus ! Citer
lpm34 Posté(e) le 15 avril 2013 Posté(e) le 15 avril 2013 quelques annees d'ecart les separent mais le cahier des charges reste le meme : moteur surpuissant, pas de partie cycle, pas de freinage !! mdr Citer
lpm34 Posté(e) le 15 avril 2013 Posté(e) le 15 avril 2013 quoique la partie cycle n'est pas la pire de tout ce qui existe !! Citer
Scytale Posté(e) le 15 avril 2013 Posté(e) le 15 avril 2013 C'est vrai qu'on lui trouve un air d'ancêtre de Vmax ! Pour ta saccoche de réservoir... c'est vrai que c'est un peu naze, t'as l'aspect pas pratique du bagster (chiant à attacher/enlever), ça fait même pas tapis de réservoir tout en étant moche. ^^ Hier j'ai découvert ça qui a l'air bien sympathique : http://www.lerepairedesmotards.com/actuali...vi-easylock.php éventuellement un peu limité au niveau de la forme/volume, mais c'est pas chiant à enlever et ça tient bien. Citer
manu34140 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Posté(e) le 15 avril 2013 C'est vrai qu'on lui trouve un air d'ancêtre de Vmax ! Pour ta saccoche de réservoir... c'est vrai que c'est un peu naze, t'as l'aspect pas pratique du bagster (chiant à attacher/enlever), ça fait même pas tapis de réservoir tout en étant moche. ^^ Hier j'ai découvert ça qui a l'air bien sympathique : http://www.lerepairedesmotards.com/actuali...vi-easylock.php éventuellement un peu limité au niveau de la forme/volume, mais c'est pas chiant à enlever et ça tient bien. Oui et d'ailleurs on l'appelle souvent "la petite Vmax". Concernant la sacoche de réservoir je sais.... c'est moche ! Je regarde un peu ce qu'il se fait. Ton lien à l'air intéressant je vais regarder ca de plus prêt. Mais je me tate à tout enlever et m'acheter un joli sac à dos ou mettre un tapis de réservoir sur lequel je peux accrocher un ptit truc... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.