lpm34 Posté(e) le 12 avril 2013 Posté(e) le 12 avril 2013 je tiens a m'excuser aupres de pierre par rapport au message annoncant le partenariat avec doc biker que j'ai envoye hier. je n'avais nullement l'intention de remettre ses competences en questions, car je pense qu'il s'agit la d'un sujet sur lequel aucun d'entre nous ne peut douter. mon intention etait seulement de promouvoir un nouveau partenaire et non de creer une comparaison ni meme de critiquer qui que ce soit alors, pierre, officiellement, et devant tout le monde, je te presente mes excuses. Citer
Le prof Posté(e) le 12 avril 2013 Posté(e) le 12 avril 2013 En ce qui me concerne, je n'avais aucunement senti la remise en cause des compétences de qui que ce soit. Citer
WillHO3 Posté(e) le 12 avril 2013 Posté(e) le 12 avril 2013 A trop vouloir interpréter d'hypothétiques arrières pensées, on en oublierais presque qu'ici personne n'est a même de telles machinations mentales. Citer
Messages recommandés