Aller au contenu

Balade Samedi 23 Mai


Rominet

Messages recommandés

bonjour qui serai intéréssé pour une balade samedi 23 mai donc demain le road toujour le meme j'adore cette route trés propre , bédarieux, herepian, olargues, colombiere, fraisse/ agout, Salvetat/ agout, st pons, ou l'on s'arrete boire un coup et pour finir retour sur bédarieux par olargues !

 

le RDV serai 13h30 au chantier a bédarieux pour un départ au plus tard a 14h si des intéréssé me faire signe ! sinon je partirai seul lol

 

pour le rythme, chacun son allure mais j'attend tout le monde au pire, a chaque intersection mais en principe j'arrive a assé bien ralentir la cadence pour que l'on se retrouve tous ensemble sans devoir vraiment s'arrété ! puis s'il faut s'arrété on s'arretera lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour qui serai intéréssé pour une balade samedi 23 mai donc demain le road toujour le meme j'adore cette route trés propre , bédarieux, herepian, olargues, colombiere, fraisse/ agout, Salvetat/ agout, st pons, ou l'on s'arrete boire un coup et pour finir retour sur bédarieux par olargues !

 

le RDV serai 13h30 au chantier a bédarieux pour un départ au plus tard a 14h si des intéréssé me faire signe ! sinon je partirai seul lol

 

pour le rythme, chacun son allure mais j'attend tout le monde au pire, a chaque intersection mais en principe j'arrive a assé bien ralentir la cadence pour que l'on se retrouve tous ensemble sans devoir vraiment s'arrété ! puis s'il faut s'arrété on s'arretera lol

 

Bah! Je t'appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo rominet pour ta proposition

 

il est vrai que nous ne proposons pas trop de sortie pour le moment car nous avons des week end bien remplis. mais c'est genial de voir que quelqu'un d'autre en propose !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la proposition, en effet, c'est une belle route :)

 

Je serais bien venu histoire de prendre en main et roder els pneus du strom, mais j'ai pleind e choses de prévu déja :(

Amusez vous bien et restez prudent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAS de soucis les copains j'en feré certainement une aussi dimanche avec un pote de perpi mais on sais pas ou mais pour demain se qui veule venir dite moi le pasque proposer c'est mignon mais sa ya personne ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok zallez vraiment en profiter ce weekend ^^

Dimanche forfait, je suis sur la bécanne mais aps en balade ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? on va te booster tout ca !! faut peut etre juste changer de route aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais bien venue te tenir compagnie, mais je fais déjà une sortie avec OVS, désolée.

D'ailleur, faudrais que j'aille au dodo, sinon je vais encore m'endormir en moto :Invision-Board-France-94:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune nouvelle c'est la deuxieme que je propose sans réponse, j'irai ma balader seul ou je vérré avec d'autre personne mais je ne pense plus poster de balade désolé !

 

Faut dire, le temps n'est pas trop de la partie ce weekend, c'est bien dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:divers (159):

aucune nouvelle c'est la deuxieme que je propose sans réponse, j'irai ma balader seul ou je vérré avec d'autre personne mais je ne pense plus poster de balade désolé !

 

Comment ça sans réponse :sourires.smileysmiley.com.66: la semaine dernière je t'es répondu ok. :film tv (26): .

Pour cette semaine pour moi c'est grand prix de F1 :surprises.smileysmiley.com.10:

aujourd'hui qualif et demain la course et après j'irai faire un petit tour pour roder mon nouveau pneu avant :moto-cool: .

 

Et pour le week end prochain et bien ou pourra organiser un truc si il fait beau :divers (159):

avec le Z blanc en rodage :3d-moqueur-rire-3::Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune nouvelle c'est la deuxieme que je propose sans réponse, j'irai ma balader seul ou je vérré avec d'autre personne mais je ne pense plus poster de balade désolé !

:Invision-Board-France-94: en plus j'étais dans le coin aujourd'hui, on aurait pu faire un bout de trajet ensemble :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter