Aller au contenu

Salon De La Moto Palavas


trapper1622

Messages recommandés

C'est vrai que c'était pas super génial, mais quand même, ça fait passer une bonne 1/2 journée pendant laquelle on a pu essayer une moto ( z 1000 ), voir en direct des allumés faire des flips arrières avec leur bécane et rencontrer d'autres motards du forum.

 

Donc perso, avec le recul et vu la quantité d'animation dans notre région, c'est plutot positif et je regrette de n'y avoir pas passé la journéee entière pour avoir le temps d'essayer une ducati, une bm, une moto guz...

 

Les organisateurs méritent d'être encouragés afin de faire mieux l'année prochaine et les concessions remerciées. Accueil super sympa chez KAWA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca a le merite d'exister en effet, et surtout il faut soutenir les organisateurs. tu as totalement raison

ce qu'il faudrait, c'est leur faire parvenir nos envies, ce qu'on aimerait voir sur ce salon afin de le faire evoluer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé aussi, j'ai pu essayer une Moto Guzzi Bellagio (elle me fait de l'oeil) et croisé plein de motards (dont Borris et Trapper), il faisait beau, ambiance bon enfant.

 

Je pense que le salon aurait besoin de s'agrandir pour offrir plus de stands motos et accessoires. Y avait ni honda ni yamaha par exemple. Ce qui fait l'intérêt de ce type d'évennement c'est d'y trouver un maximum d'exposants.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit la place manque pour plus d'exposants mais par contre Kawa a sorti le grand jeu, ils avaient au moins 30 bécanes en expo et quelques personnalisations plutôt sympatoches. Quant à Triumph mon cher Luc, ben ils étaient même pas là, j'aurai bien essayé le nouveau street R... Comme m'a dit le patron samedi aprem au magasin, rien qu'avec le street : "on ne le vend pas, on vient nous l'acheter, pas besoin de faire de pub non plus". Bref pas besoin d'aller s'embêter à payer un stand, ils attendent le chaland!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je trouve que parfois le fait d'attendre le client sans aller au devant c'est un peu dommage... un jour le client il change de cremerie avec ce genre de raisonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout quand tu vois la gueule de leur crème... Le lait avait du tourner (à l'envers, of course !)

 

Moi je dit comme Luc, un commercant qui ne sait qu'attendre le client n'est pas un vrai commercant, il finira vendeur d'iphone dans l'applestore celui là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, invitation de dernière minute, madame qui m'incite à sortir. Donc en route en bar avec le pote. Heureusement qu'il conduisait car le retour fut bien chaud. J'ai pu remarquer que pour la convalescence : c'était vraiment pas fini !

Mon bilan ? Effectivement, ce n'est pas géant.

Maintenant, pour 5 euro une journée voire 6 les deux : on ne va pas se plaindre.

De plus, effectivement, il n'y a vraiment pas grand chose chez nous donc autant inciter ce genre de manifestations.

Effectivement, les concess permettant d'essayer les bécanes étaient quand même nombreux et pouvoir essayer tant de bécanes en si peu de temps : le top ! Et honnêtement, j'ai vu pas mal de gars essayer des bécanes dont je suis certain qu'elles ne seront jamais dans leur garage : RSV4 et autres. Ce qui m'a d'ailleurs été confirmé par certains.

Donc, ne serait ce que pourrait ce petit moment de rêve...

Les attractions proposées : alors là, c'est le genre de trucs qu'on ne voit jamais et là, ça changeait du stunt.

Enfin, ça permet de passer un bon moment entre collègue, de voir de belles bécanes donc pour moi, encourageons ce genre de manifestations.

Sûr, ça ne vaut pas un bon roulage mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de la crémerie, apparemment elle tourne très très bien et la crème n'a pas encore tourné lol! Ils vont refaire un shop triumph comme ils l'avaient fait avant avec le petit parquet qui va bien, tout bien repeint itou!Personellement dans ce cas là je me fais crémier direct :):victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter