Invité Martin Posté(e) le 7 avril 2013 Posté(e) le 7 avril 2013 Bonjour à tous, Etant tombé amoureux de la nouvelle KTM 1190 ADVENTURE, je vends ma moto. N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus ou pour un essai. Parfait état, entretien BMW à jour + pneu arrière neuf ABS, ASC, Bulle haute réglable Kappa Airstream, Clignotants LED, Échappement chromé, ESA (suspensions pilotées), Ordinateur de bord, Pare-cylindres BMW, Poignées chauffantes, Protèges mains, RDC (pressions des pneus), Jantes à rayons enduro, Support valises, Valises vario gauche et droite BMW PRIX : 12500 € Citer
Invité Martin Posté(e) le 8 avril 2013 Posté(e) le 8 avril 2013 37 visites et pas une touche.... Je pense que je vais pas mettre KTM en rupture de stock Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 8 avril 2013 Posté(e) le 8 avril 2013 tu sais Martin, la sortie de la "liquide" fait que le marché est plus qu’inondé d'annonces de motos en super état (GS et GSA), regarde le forum des GS par exemple... Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2013 Posté(e) le 8 avril 2013 et puis celle la on sait qu'elle a ete super bien entretenue Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 9 avril 2013 Posté(e) le 9 avril 2013 Ouais mais à ce prix là, tu as 2 italiennes. Soit presque une moto complète Citer
Invité Martin Posté(e) le 10 avril 2013 Posté(e) le 10 avril 2013 Ouais mais à ce prix là, tu as 2 italiennes. Soit presque une moto complète ou 4 japonaises c'est au choix Citer
Invité Martin Posté(e) le 10 avril 2013 Posté(e) le 10 avril 2013 Ouais mais à ce prix là, tu as 2 italiennes. Soit presque une moto complète ou 4 japonaises c'est au choix Citer
lpm34 Posté(e) le 10 avril 2013 Posté(e) le 10 avril 2013 4 japonaises avec chacunes un moteur de rechange !! Citer
Invité Martin Posté(e) le 4 mai 2013 Posté(e) le 4 mai 2013 Bon ma moto est partie hier.après 2 ans de bons et loyaux services, snif Dans 15 jours, je roule en KTM. Enfin une bonne nouvelle !!! Les balades encadrés vont changer de rythme, c'est que j'vais avoir 150 bourrins moi !! Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 4 mai 2013 Posté(e) le 4 mai 2013 je suis content pour toi Martin, surtout que ça s'est fait rapidement. tu as pu la vendre au prix annoncé ? Citer
cali34 Posté(e) le 4 mai 2013 Posté(e) le 4 mai 2013 Avec un moteur de Blender précise !!! Trop cool tu vas pouvoir suivre maintenant... Content pour toi Citer
lpm34 Posté(e) le 4 mai 2013 Posté(e) le 4 mai 2013 genial !!!! content pour toi !! vivement la katoche !! Citer
Invité Martin Posté(e) le 4 mai 2013 Posté(e) le 4 mai 2013 je suis content pour toi Martin, surtout que ça s'est fait rapidement. tu as pu la vendre au prix annoncé ? YES aucune négociation. Elle était très bien placée par rapport aux mêmes millésimes sur le bon coin et les acheteurs le savaient donc ils n'ont pas cherché à négocier. Citer
Invité Martin Posté(e) le 4 mai 2013 Posté(e) le 4 mai 2013 Avec un moteur de Blender précise !!! Trop cool tu vas pouvoir suivre maintenant... Content pour toi EUH comment dire pour rester poli ??? En fait j'ai un vague souvenir de t'avoir déjà perdu dans mon rétro l'année dernière au rallye. Après t'as invoqué que la route était défoncée et que t'avais dû rendre la main. Moi, j'pense que quand on est un pilote, on s'en fout du revêtement. Ça c'est dit Citer
Invité Martin Posté(e) le 4 mai 2013 Posté(e) le 4 mai 2013 genial !!!! content pour toi !! vivement la katoche !! ouais, trop impatient de pouvoir monter dessus. Je l'aurais pour la balade de juin. Et accessoirement pour le rallye gendarmerie. Ça c'est pour Cali au cas ou il est l'intention de me suivre... Citer
Le prof Posté(e) le 5 mai 2013 Posté(e) le 5 mai 2013 C'est long 15 jours d'attente ....Courage ! Citer
Messages recommandés