Aller au contenu

Dimanche 7 Avril


Ghostrider95

Messages recommandés

Bon les gars (et les filles, ch'uis pas sectaire), dimanche ça s'annonce beau...on roule ?

 

On pourrait reprendre le rode-bouc de panavision et se la faire cette balade au cirque de va-en-nacelle (ou va-à-la-selle pour les chieurs), non ?

 

C'est ici : Rode-bouc Navacelles

 

Moi je ne sais pas ce que sera ma monture, mamie Faz ou Tiger Sport, des fois que Mr Triumph me la prête pour dimanche :whistle:

 

Voili, voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais au taf... bonne balade !!

 

 

va falloir envisager de changer de boulot pour un ou tu pourras te balader le week-end, et a y être un qui te permettrai de te payer mieux qu'une triumph, voir même une vraie moto mais une jap pour commencer te mettrais sur la bonne voie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir envisager de changer de boulot pour un ou tu pourras te balader le week-end, et a y être un qui te permettrai de te payer mieux qu'une triumph, voir même une vraie moto mais une jap pour commencer te mettrais sur la bonne voie...

 

Monsieur roule en chinoiserie et se permet de donner des leçons !! :fouet-sadique::sadomaso::033:

 

Allez on te pardonne gamin, tu comprendras plus tard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars (et les filles, ch'uis pas sectaire), dimanche ça s'annonce beau...on roule ?

 

On pourrait reprendre le rode-bouc de panavision et se la faire cette balade au cirque de va-en-nacelle (ou va-à-la-selle pour les chieurs), non ?

 

C'est ici : Rode-bouc Navacelles

 

Moi je ne sais pas ce que sera ma monture, mamie Faz ou Tiger Sport, des fois que Mr Triumph me la prête pour dimanche :whistle:

 

Voili, voilou

 

Attention, ce dimanche se déroule la course cycliste "René Pingeon",

parcours et horaires ici :

 

http://www.heraultsport-pingeon.fr/upload/...20km%281%29.pdf

 

un peu plus de 200 coureurs sur ce parcours.

 

Je dis ça, c'est surtout pour que tu puisses profiter pleinement du 3 pattes :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ce dimanche se déroule la course cycliste "René Pingeon",

parcours et horaires ici :

 

Pff font chier ces cyclos de merde...non seulement ils sont tous dopés mais en plus, ils roulent en paquet comme si la route leur appartenait :sadomaso:

 

Nan je déconne, eux aussi ont le droit de s'amuser un peu.

 

Va falloir trouver un itinéraire de repli...on pourrait aller à Millau par l'A75 comme ça, pas de risque de croiser des cyclos :Forum11:

 

Euh, à ceux qui connaissent le coin (la danseuse t'es là ? :whistle::lol: ), vers le Haut Languedoc, c'est jouable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose çà, nounours, qu'est ce que tu en penses ?

Je l'ai fait rapido, sais pas ce que ça va donner....

 

Mais bon l'aventure c'est l'aventure...!

 

Départ Gignac 11.00 h Ca laisse le temps à mamie fazer de ce pointer au rdv.

 

Bien sûr toutes noevelles propositions et motards sont les bienvenus...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous partez d'où et à quelle heure est le rendez vous ? Je peux pas faire la balade mais je voulais me faire une petite balade le matin et je passerais bien vous faire coucou avant le grand départ, histoire d'avoir un objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me va pour le trajet et le rdv.

On fera pique-nique comme dimanche dernier je suppose.

 

Je viens de regarder la météo, ça va être du beau mais il ne faudra pas venir en danseuse mais plutot en ours :whistle: si jamais on monte vers le Haut-Languedoc.

 

Pour avoir moins froid, on pourrait monter vers Millau en passant par les causses, par exemple : RB Millau

 

Le crochet par J est pour éviter les cyclos si ka course n'est pas terminée.

 

D'autres volontaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter