Aller au contenu

Cr Du 31/03


Messages recommandés

Bien rentré de la balade concoctée par Matthieur et Tomtom Rider, un duo de choc !

 

Partis de Gignac sous la grisaille, le road-bouc du départ a été vite abandonné pour cause de vent vif sur les hauteurs et vers Navacelles. Première destination vers le Salagou et un ciel de plus en plus chargé, et un froid de plus en plus présent, ça s'annonçait mal...jusqu'au café salvateur de Clermont l'Hérault.

Et puis en fin de matinée, le ciel s'est miraculeusement dégagé et le soleil s'est enfin montré, et l'après-midi, ça a été une tempête de ciel bleu.

 

Belle balade, bonne ambiance; bref à refaire rapidement !

 

Pause repas

 

P1070475r.jpg

 

P1070482r.jpg

 

Pause au Mont St Clair à Sète

P1070508r.jpg

 

P1070502r.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement, nous nous sommes éclatés, tous très sympas et belles routes...!

Comme quelques uns, persuadés que la journée serait belle et chaude, suis parti "en danseuse" avec juste un tee shirt sous le blouz et sans double couche aux jambes et finallement avec l'humidité et le vent, nous étions déjà congelés au point de rdv.

Finalement Mattieu nous a sauvé la mise en nous guidant vers le beau et le chaud.

Merci à tous pour cette bonne journée, vivement la prochaine ballade.

 

:moto-cool:

 

Et "chapeau bas" à ta passagère Lionel...! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, vous avez du vous éclater.

 

J'ai fait une courte balade hier matin et le temps s'y prêtait bien.

 

Et dans Sète hier après midi et il y avait beaucoup de moto, mais je ne vous ai pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, beaucoup de motos sur la route aussi. Fin de la ballade a St. Clair et sur le mole

Brièvement pour faire connaitre a nos amis qui viennent d'Alsace et qui connaissaient pas.

Noir de monde...! les promeneurs étaient de sortie, pas seulement les motards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quelques uns, persuadés que la journée serait belle et chaude, suis parti "en danseuse" avec juste un tee shirt sous le blouz et sans double couche aux jambes et finallement avec l'humidité et le vent, nous étions déjà congelés au point de rdv.

 

Je confirme :

borris34tutu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_130402032906541984.jpg[/url][/img]

 

 

Dans sa presentation Lionel ( ghostrider95 ) a oublié de joindre sa bouille ( photo prise sur le vif)

 

Voilà j'ai réparé cet oubli... !

 

après les danseuses, les nounours . . . . y a vraiment n'importe quoi comme motard sur ce forum ...!!

 

:P

 

Je t'avais dis que tu le paierais...!!! :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après les danseuses, les nounours . . . . y a vraiment n'importe quoi comme motard sur ce forum ...!!

 

:P

 

Je t'avais dis que tu le paierais...!!! :Invision-Board-France-360:

 

Enfoiré :dtc2::jesuisdehors::haha4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter