Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé, je me range du coté de lpm la :D

On est motard .. c'est comme superman non ? :P Même pas peur :D

• Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

merci l'ami, je me sens moins seul !! mdr

Posté(e)

@ le prof: merci heureusement que t'es là......

les autres......... j'vous merde et vous perdez rien pour attendre....... ca va chier..... :angry:

(j'fais peur hein.......)

Posté(e)

Attends je vais mettre du gel sur mes poil de bras histoire de faire style ...

:D

Posté(e)
@ le prof: merci heureusement que t'es là......

les autres......... j'vous merde et vous perdez rien pour attendre....... ca va chier..... :angry:

(j'fais peur hein.......)

Bah écoutes pas de soucis. Je te propose de régler ça lors d'une balade la semaine prochaine ... :P

Posté(e)
Bah écoutes pas de soucis. Je te propose de régler ça lors d'une balade la semaine prochaine ... :P

GREG ci tu organise une petite sortie,je veux bien etre des votre

Posté(e)

Pffff je bosse ts les jours la semaineprochaine.... je vais rouler qd moi ????

Posté(e)

@Luc : Je croyais que tu bossais pas jeudi et que tu comptais organiser une sortie?

@Seb : Si Luc n'organise rien, je pensais aller faire une boucle par Clermont l'Hérault, Bedarieux, Avene, ... Tu es le bienvenue ;)

Posté(e)

avec plaisir, tien moi au jus,faut que je remonte la moto.atelier peinture pas pour de suite

Posté(e)

vi je comptais bien le faire, mais le boulot en a decide autrement.... pour l'instant je suis dispo la semaine suivante

Posté(e)
et aujourd'hui quelqu'un est tenté pour une sortie!la meteo a l'air pa mal non?

Salut,

Dsl, aujourd'hui perso pourrai pas, obligation familiale. Demain ?

Posté(e)

Vous avez peut-être remarqué, aujourd'hui c'est l'annif de Snoufy.

Après toutes les "taquineries" qu'elle a eu droit, je pense qu'elle mérite en cadeau un compliment de tous ceux avec qui elle a roulé, c'est un minimum.

Bon, moi je dirai que pour une jeune permis, c'est de la graine de "vrai motarde."..!

A vous ...

Posté(e)

On ne se connais pas vraiment, mais bon anniversaire quand même !

Posté(e)

30 ans!ou la la,faut faire un trous pour faire cuire un petit cochon de lait ou un lapin. snoufy tu a reussi a l'attraper cette fichu bestiole.30 ans faut marquer le cout ça ce faite hein

Posté(e)

J'oyeux n'aniv'

Ta plus qu'a organiser un road pour demain et offrir la première tournée =)

Posté(e)

merci merci à tous! :)

et non seb j'ai pas encore réussi a le chopper mais des que se sera fait il passe a la casserole le lapin!! :)

Posté(e)

@ greg : deja qu'elle paye son champagne pour le permis... car on l'attend toujours... et pour ses 30 ans... dans la foulee !!!

@ scheunoufy : bon anniversaire qd meme !!!