Aller au contenu

Bottes Qui S'usent Anormalement


Rominet

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le slider est un poil haut non ? Sur les miennes il couvre toute la semelle ;)

 

Sinon, faut arreter de prendre de l'angle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou donc voila j'ai un petit soucis avec mes bottes elle s'usent anormalement voir les photos :

 

dscf0344.jpg

dscf0345.jpg

pourtant mes pieds sont bien placés sur les cales pieds !

 

Si vous avez des conseils je suis preneur !!

 

Salut arsouilleur! Soit tu remonte l'assiette de ton Z, durcit le aussi, car a chaque fois que je te vois, lorsque tu change d'angle ton amortisseur s'écrase. Mais vu que c'est un Z, pour pas déréglé le compromis AV/AR, le mieux c'est des COMMANDES RECULEES ! :surprises.smileysmiley.com.10: Tous les rodsters en ont sur piste, et c'est pas pour faire zoli!! Même moi j'ai dû en mettre sur le GEXX!! :surprises.smileysmiley.com.54:

Si tu glande jeudi, viens a alès, tu veras des rodsters et pourra discuter de ton petit problème avec eux!! :police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok merci les commande reculé comme j'ai dis c'est quand tu est équiper de sliders au genoux comme sa ta toujours ta limite la je n'aurai plus aucune limite sinon !

 

et je vais passé l'amorto arriere en position 7 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du meme avis... commande reculees ou durcissage d'amorto...

 

autre solution aussi, on te coupe le bout des pieds... en meme temps a ce rythme la, c'est la route qui va les poncer toute seule !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si... tu la demarre, puis tu roule a 150 (ca suffit) et tu fonces sur un mur... ta moto devrait pas trop mal reculer !!! loooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le plus important... en plus sur route on n'est vraiment pas oblige de deahncher... il faut garder dans l'esprit que la route est faite pour balader, et les circuits pour poser les slides... meme si il est vrai que les circuits restent chers... mais ce serait vraiment con de finir en "court-circuit" sur la route (waw le jeu de mot !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le plus important... en plus sur route on n'est vraiment pas oblige de deahncher... il faut garder dans l'esprit que la route est faite pour balader, et les circuits pour poser les slides... meme si il est vrai que les circuits restent chers... mais ce serait vraiment con de finir en "court-circuit" sur la route (waw le jeu de mot !!!)

:surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.54:

 

Je suis d'accord a 200% avec toi! Je fais de la piste pour arsouillé et lorsque qu'on roule en groupe c'est une bonne balade avec les potes! SANS PRENDRE DE RISQUE INUTILE!!!! De toute facon, on peu pas exploiter un gros cube sur route ouverte... :police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est une sacre bonne sensation, je te le confirme... si tu veux la ressentir, en toute securite, paies toi un circuit un de ces quatre et la tu vas t'eclater comme un fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter