Rominet Posté(e) le 18 mai 2009 Posté(e) le 18 mai 2009 coucou donc voila j'ai un petit soucis avec mes bottes elle s'usent anormalement voir les photos : pourtant mes pieds sont bien placés sur les cales pieds ! Si vous avez des conseils je suis preneur !! Citer
sam34 Posté(e) le 18 mai 2009 Posté(e) le 18 mai 2009 Le slider est un poil haut non ? Sur les miennes il couvre toute la semelle Sinon, faut arreter de prendre de l'angle Citer
Gex-Toy Posté(e) le 18 mai 2009 Posté(e) le 18 mai 2009 coucou donc voila j'ai un petit soucis avec mes bottes elle s'usent anormalement voir les photos : pourtant mes pieds sont bien placés sur les cales pieds ! Si vous avez des conseils je suis preneur !! Salut arsouilleur! Soit tu remonte l'assiette de ton Z, durcit le aussi, car a chaque fois que je te vois, lorsque tu change d'angle ton amortisseur s'écrase. Mais vu que c'est un Z, pour pas déréglé le compromis AV/AR, le mieux c'est des COMMANDES RECULEES ! Tous les rodsters en ont sur piste, et c'est pas pour faire zoli!! Même moi j'ai dû en mettre sur le GEXX!! Si tu glande jeudi, viens a alès, tu veras des rodsters et pourra discuter de ton petit problème avec eux!! Citer
triumph675 Posté(e) le 18 mai 2009 Posté(e) le 18 mai 2009 si tu veux pas faire frotter tes bottes lève les pieds (rire) ou change ta façon de prendre les courbes; Citer
Rominet Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Posté(e) le 18 mai 2009 ok ok merci les commande reculé comme j'ai dis c'est quand tu est équiper de sliders au genoux comme sa ta toujours ta limite la je n'aurai plus aucune limite sinon ! et je vais passé l'amorto arriere en position 7 ! Citer
Rominet Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Posté(e) le 18 mai 2009 oupss j'ai reposter la meme chose Citer
Rominet Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Posté(e) le 18 mai 2009 pour jeudi je vérrai mais sa m'étonnerai si il fais beau se sera balade Citer
lpm34 Posté(e) le 19 mai 2009 Posté(e) le 19 mai 2009 je suis du meme avis... commande reculees ou durcissage d'amorto... autre solution aussi, on te coupe le bout des pieds... en meme temps a ce rythme la, c'est la route qui va les poncer toute seule !! lol Citer
Rominet Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Posté(e) le 25 mai 2009 et la j'ai collé un petit plat a ma béquille je dois mettre une béquille reculée ?? lol Citer
lpm34 Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 si si... tu la demarre, puis tu roule a 150 (ca suffit) et tu fonces sur un mur... ta moto devrait pas trop mal reculer !!! loooooool Citer
Flo Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 et si tu conduisais avec les pieds sur les cales pied passager lol Citer
Rominet Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Posté(e) le 26 mai 2009 j'ai la solution je conduis pied comme tu la dis sur repose pied passager j'enleve ma béquille, et pour le moment tout ira bien ! lool Citer
Rominet Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Posté(e) le 27 mai 2009 des petites photos ! donc les cales pieds on frotter et la béquille aussi tsssss Citer
Gex-Toy Posté(e) le 27 mai 2009 Posté(e) le 27 mai 2009 T'a raison mon rominet! VIVEMENT QUE T'AI LA SPORTIVE!!! Citer
annick2902 Posté(e) le 31 mai 2009 Posté(e) le 31 mai 2009 Ca va tu les auras pas usés aujourd'hui Citer
Rominet Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Posté(e) le 31 mai 2009 mdr j'arrive pas a faire toucher les slides !! lol Citer
lpm34 Posté(e) le 31 mai 2009 Posté(e) le 31 mai 2009 c'est pas le plus important... en plus sur route on n'est vraiment pas oblige de deahncher... il faut garder dans l'esprit que la route est faite pour balader, et les circuits pour poser les slides... meme si il est vrai que les circuits restent chers... mais ce serait vraiment con de finir en "court-circuit" sur la route (waw le jeu de mot !!!) Citer
Gex-Toy Posté(e) le 31 mai 2009 Posté(e) le 31 mai 2009 c'est pas le plus important... en plus sur route on n'est vraiment pas oblige de deahncher... il faut garder dans l'esprit que la route est faite pour balader, et les circuits pour poser les slides... meme si il est vrai que les circuits restent chers... mais ce serait vraiment con de finir en "court-circuit" sur la route (waw le jeu de mot !!!) :surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.54: Je suis d'accord a 200% avec toi! Je fais de la piste pour arsouillé et lorsque qu'on roule en groupe c'est une bonne balade avec les potes! SANS PRENDRE DE RISQUE INUTILE!!!! De toute facon, on peu pas exploiter un gros cube sur route ouverte... Citer
lpm34 Posté(e) le 31 mai 2009 Posté(e) le 31 mai 2009 excellente opinion ami gex toy !! tu me plais bcp, tu veux pas m'epouser ? Citer
Rominet Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Posté(e) le 31 mai 2009 apprend a faire les cookies deja mdrr mais je ne cherche pas a tout prix a les faire toucher mais bon une fois sa m'aurais fait plaisir de voir la sensation ! Citer
lpm34 Posté(e) le 1 juin 2009 Posté(e) le 1 juin 2009 oui c'est une sacre bonne sensation, je te le confirme... si tu veux la ressentir, en toute securite, paies toi un circuit un de ces quatre et la tu vas t'eclater comme un fou Citer
Messages recommandés