Le prof Posté(e) le 14 août 2013 Posté(e) le 14 août 2013 Ca passera pour cette fois. Je te dis simplement ça car les pieds, c'est la merde en cas d'accident. Mon fils a eu les siens sauvés lors d'un accident et un autre pote a eu beaucoup moins de chance en tapant simplement une voiture lors d'une remontée de file... En tout cas, garde la banane, régale toi avec le rodage et à la prochaine balade. Citer
Tempus Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Posté(e) le 16 août 2013 Tu as totalement raison, j'évite de rouler avec des chaussures en tissu habituellement, c'est au minimum chaussures en cuir montantes ou bottes Merci, à la prochaine balade j'espère Citer
WillHO3 Posté(e) le 16 août 2013 Posté(e) le 16 août 2013 Tu n'as qu'a te faire payer une belle paire de bottes moto en croco sans lacets pour ton Joyeux Anniversaire ! Citer
Tempus Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Posté(e) le 16 août 2013 Vous en faite pas pour le matos, j'ai tout ce qu'il faut y compris des chaussures homologuées, simplement je sortais du taf pour aller chercher la moto, d'où une paire de Converse peu appropriée certes. Merci pour mon anniversaire, j'y penserai lol Citer
lpm34 Posté(e) le 16 août 2013 Posté(e) le 16 août 2013 tant mieux pour l'equipement... ca c'est du serieux... sauf pour sortir du taf !! mdr Citer
Messages recommandés