Aller au contenu

Mon Fier Destrier


Tempus

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tout a fait d'accord avec le prof. peux tu nous donner ton avis sur cette machine, meme si on ne doute pas qu'elle doit etre largement au dessus d'une gsxr 750 bleue et blanche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon certes, ce n'est pas une jap... mais bon... ca fait pas tout !! mdr

suis mauvaise langue hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour vous donner une idée de ce qu'elle donne, j'ai tout d'abord été étonnée par son gabarit et j'avoue l'avoir choisi pour ca : elle permet quand même de s'entrainer en attendant le permis A :)

Coté comportement, rien de particulier, c'est une becane agreable, stable, un vrai vélo car elle est ultra maniable. On ne dirait pas tellement une 125. Elle est tres economique car consomme peu : certains disent qu'avec un plein on fait 400 km, je ne suis pas allée jusque là :)

gros defaut, elle vibre quand on passe les 7000 t/mn, mais elle a la patate tout de même et accélère vivement. On oublie son petit défaut à son guidon ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec cette tete on te reconnaitra tjs !!! ou presque !! mdr

 

dommage car une moto qui vibre veut dire defaut qlq part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment sympa,elle a l'air d'une grande,elle me rappelle mon regal raptor aventura,c'est tres bien de commencer par un 125,j'ai fais la meme chose durant quelques mois en attendant d'avoir le precieux sesame.mon regal raptor vibrer a partir de 7000 tour, acheter a 3500km,et a peine 5000km amotisseur arriere cassé,introuvable,un client mecano me la ressouder, probleme d'eclarage,les plastiques fendus,fixation du feu arriere cassée,ect... par contre super moteur bi cylindre,et une autonomie de presque 600km avec un reservoir de 24l.et malgre tous ces pépins,le nouveau proprietaire est enchanté,tant mieux je le croise tous les jours en amenant mon fils a l'ecole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je pense pas que ma bécane ait de souci meca, c'est juste le gros défaut de ces motos :)

Le gabarit est vraiment sympa, en general beaucoup de gros cubes ne font pas gaffe que je suis en 125 (bon sauf quand j'accelere mais soyez indulgents :D lol) et cette moto est un régal, j'adore faire des balades avec elle.

Bon j'ai quand même vraiment hate d'acheter ma 600 quand j'aurai le fameux sesame rose :)

Merci pour la photo, on voit presque les mouches restées collées à mes dents :D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GSR , Hornet ou CBF?

 

Très différente la dernière. Je te la conseillerais pour démarrer, parce que les deux autres sont bien plus puissantes et délicates à gérer sereinement pour un débutant.

 

Attention aux stéréotypes du genre : la cbf a un moteur fade, la bandit je risque de vite m'emmerder,.... Quand on démarre 78cv pour la CBF ou 85 pour la Bandit, ça suffit amplement pour se faire de beaux frissons quand même.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter