Aller au contenu

Jeudi 14 Mars 2013


lpm34

Messages recommandés

Bien rentré aussi et .... bien dormi une fois arrivé à la maison,... et oui mes vieux os avaient besoin de récupérer après cette superbe balade,

 

merci à tous pour ce bon moment !

 

T'inquiète, même en mode bucolique / chasse au Lapin (dédicace :) ) , je suis rentré, je me suis effondré sur le canapé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais ben moi je me suis pas effondre... je sui sencore au taf !! suis pas un flemmard !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfère l'homme ou le lapin ? :P

 

Moi je veut bien :P

 

En même temps les lapins elle leur met des coups de pompes dans le derrière, et encore quand elle essaie pas de leur rouler dessus avec sa bécane. Faut aimer l'amour vache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je décide pour cette fois de laisser filer tout ce ramassis de croyances totalement érodées...... :P

 

ok c surtout queje peux enfin aller rejoindre mon lit alors là ni une ni deux, plus d'hésitation, gazzzzzzzzzzzzzzzzzz j'y fonce et beaucoup plus vite que dans les virages!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snoufy, ça risque pas d'être compliqué d'aller plus vite que dans les virolo !! :P

 

Ça taquine !!!!

 

Nan tkt ta assurer, tu tes pas planter pour tes 180 premier borne en groupe ;) c'est déjà très bien =)

 

Vivement la prochaine ballade :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snoufy,tu a bien dormi?bien reposer avec plein de beau rève.... de gladius a string dans des virolo avec des lapins à shooter et de beau mec bien sur!avec de belle machine vrombissante.pour ma part j'ai pas eu trop de mal a trouve le chemin de mon lit et j'ai bien dormi avec tout mes doigts et orteils,première chose que j'ai regarde en me levant ce matin :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip nikel bien dormi me suis effondrée comme une masse et j'ai les bras et les épaules un pitit peu endoloris...... j'ai du un peu crisper.....bizarre........ :P

 

et on se moque pas il lui va super bien son string à ma gladius! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine bien la scène,snoufy dans son lit allonge avec les bras tendu virant de droite et gauche...attention virage freinage blocage roue arrière, pied tendu..crispe c'est bizarre non c'est normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai dormi normal... dodo a minuit... pas de douleur... je fais pas ma fillette !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tout le monde parle de sa nuit :

 

Cauchemars pour moi, réveil en sueur à 03.20 h

 

" Trop lourd, trop lent,...j'arrive pas à ratrapper Snoufy, et les jeunots qui sont déjà arrivés, surement entrain de boire un café !... des nerfs je m'arrête,.. et boum la moto me tombe dessus...! "

 

Et le pire dans tout çà, c'est que ça colle presque à la réalité!!! sacré coup d'vieux...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tout le monde parle de sa nuit :

 

Cauchemars pour moi, réveil en sueur à 03.20 h

 

" Trop lourd, trop lent,...j'arrive pas à ratrapper Snoufy, et les jeunots qui sont déjà arrivés, surement entrain de boire un café !... des nerfs je m'arrête,.. et boum la moto me tombe dessus...! "

 

Et le pire dans tout çà, c'est que ça colle presque à la réalité!!! sacré coup d'vieux...!

j'ai eu mal pour elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter