Vaihlord Posté(e) le 15 mars 2013 Posté(e) le 15 mars 2013 Pas besoin de rouler comme un dingue ou sportivement pour prendre du plaisir rouler a son allure, voir les paysage ca reste aussi un grand plaisir de moto =) Citer
Greg Posté(e) le 15 mars 2013 Posté(e) le 15 mars 2013 Pas besoin de rouler comme un dingue ou sportivement pour prendre du plaisir rouler a son allure, voir les paysage ca reste aussi un grand plaisir de moto =) C'est même mon principal plaisir perso. Parce que je suis trèèèès loin de faire frotter les cale pieds Citer
sebedsam Posté(e) le 15 mars 2013 Posté(e) le 15 mars 2013 C'est même mon principal plaisir perso. Parce que je suis trèèèès loin de faire frotter les cale pieds c'est qui qui fait frotte les cales- pieds? Citer
Greg Posté(e) le 15 mars 2013 Posté(e) le 15 mars 2013 c'est qui qui fait frotte les cales- pieds? Moi ça m'est arrivé une fois. Mais après il a fallu que je relève la moto et que je change cale pied & poignée d'embrayage. Ça compte? Citer
snoufy Posté(e) le 15 mars 2013 Posté(e) le 15 mars 2013 Chai pas qui frotte les cale pieds mais y en a qui frottent le pot y parait.... :-) En tout cas moi aussi la balade c le top pas besoin d'aller a fond ou autre meme si faudrai songer a incliner un peu la moto et a mettre un peu plus de rythme quand meme! ;-) Citer
snoufy Posté(e) le 15 mars 2013 Posté(e) le 15 mars 2013 Ca peu compter greg! Apres tout il a touché le cale pied? Peu importe la maniere... :-) Citer
sebedsam Posté(e) le 15 mars 2013 Posté(e) le 15 mars 2013 Moi ça m'est arrivé une fois. Mais après il a fallu que je relève la moto et que je change cale pied & poignée d'embrayage. Ça compte? c'est aussi une manière de faire frotté Citer
lpm34 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Posté(e) le 15 mars 2013 ca peut etre une maniere, mais c'est pas obligatoirement la bonne !! mdr Citer
Messages recommandés