Aller au contenu

La Versys De Julien ! :d


GraundVeiaijor

Messages recommandés

Hello all !

 

Alors, ma Versys 2008, la voici la voilà.

Que dire sur elle, je l'ai achetée en fin Novembre 2012, déjà 4 000km à ses côtés, que du bon. Niveau "options" pas grand chose, allume cigare sous la selle, pot Ixil double flûte, ABS, et c'est tout :D

 

J'ai fait une petit chute quasi à l'arrêt avec, d'où le cligno pété (il fonctionne, mais plus de cabochon, j'ai racheté le même mais comme je suis pas doué pour le monter... Si une bonne âme veut m'aider, faites signe ;) )

 

Place à la photo !

 

post-868-1361473018_thumb.jpg

 

Et bonus, une photo de ma gueule sur ma CB 500 Cafra, lors du tournage du spot 18 de Mehdiator (link si vous connaissez pas :

)

 

post-868-1361472960_thumb.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en vente si ça t'intéresse ^^

 

Sétois, en CBF... Toi je dois te croiser souvent. Tu as pas un A aux fesses par hasard ?

 

Hélas non, j'aime beaucoup mais ma prochaine aura un côté utilitaire comme la CBF, et puis j'ai pas un copec pour ça en ce moment.

 

Sinon pas de A sur ma bécane, elle est noire, modèle S (tête de fourche).

Mais je ne pense pas t'avoir croisé dans le coin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien les motos. pour le cligno, si tu veux un coup de main, fais moi signe

 

Eventuellement, ouaip :)

 

Ohhh... ça a du être sympa à tourner comme spot non ? :P

 

Très :D Bon, il faisait une chaleur à crever, mais on a bien rigolé !

 

 

Hélas non, j'aime beaucoup mais ma prochaine aura un côté utilitaire comme la CBF, et puis j'ai pas un copec pour ça en ce moment.

 

Sinon pas de A sur ma bécane, elle est noire, modèle S (tête de fourche).

Mais je ne pense pas t'avoir croisé dans le coin.

 

No soucis ^^ Voilà, moi je m'en servais en daily, et c'était un peu juste, donc...

 

Effectivement, ta bécane me dit rien. Je roule tout les jours, on se croisera sans doute ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais derrière une versys noire en fin d'après midi, vers les 17h en bas de la rue de Montmorency.

 

La mienne est facilement reconnaissable, Kawa marqué en rouge, et deux smileys rouges aussi, et un seul filet de jante sur les deux ^^

 

Vers 17h rue Montmorency il est probable que ça soit moi en effet. Si la Versys faisait un peu de barouf c'était moi. Mais je venais pas de Montmorency, mais de Arago. Je t'ai pas vu en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers 17h rue Montmorency il est probable que ça soit moi en effet. Si la Versys faisait un peu de barouf c'était moi. Mais je venais pas de Montmorency, mais de Arago. Je t'ai pas vu en tout cas ^^

 

 

Ouais c'était bien toi, je venais de la Caraussane et je suis aussi passé par Arago, tu as pris à droite au feu en bas de Montmorency, j'ai pris tout droit mais j'étais un peu loin pour que tu me vois. Mais des Versys noires à Sète j'en ai pas vu souvent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'était bien toi, je venais de la Caraussane et je suis aussi passé par Arago, tu as pris à droite au feu en bas de Montmorency, j'ai pris tout droit mais j'étais un peu loin pour que tu me vois. Mais des Versys noires à Sète j'en ai pas vu souvent.

 

C'était bien moi ;) Viens faire coucou la prochaine fois :D

Et non, des Versys noires, y a que moi sur Sète, en tout cas Versys ancien modèle. Déjà des Versys ça court pas les rues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Julien ne va même plus oser venir sur son topic !

 

Un topic qui part en sucette, voir en couille, sur le mariage gay... Je peux le comprendre en même temps !

 

@Luc : Rassures moi, tu ne lui as pas encore parlé de l'intronisation, du fouet et des combis cuir au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des gants en latex.... mmm plus un peu de vaseline... ca pourrait faire une nouvelle intronisation non ?

 

quel autre forum aime ca ? ca m'interesse !!! que je me fasse introniser pour une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter