Aller au contenu

Salut à Toutes Et à Tous


borris34

Messages recommandés

Récemment inscrit, je rempli donc le formulaire:

 

Prénom et Pseudo: Jean-Michel / borris34

Date de naissance: ouf,... c'est loin ! ! !

Lieu d'habitation: Balaruc les Bains

Moto d'hier: CB 500

Moto actuelle: CBF 1000

Moto future: sais pas

Moto rêvée: 140 cv - 0.8 L/100 - 120 kg - hauteur de selle : 760 mm - belle gueule - marque indif.

Boite a roue actuelle: 407 pourrave

Boite a roue rêvée: même reve que moto

Situation familiale: divorcé - 2 adorables ados (filles)

Emploi: cadre pme

Aime: la paix

Aime pas: les emmerdes

Citation préférée: l'important, ce n'est pas le but de la promenade mais les petits pas qui y mènent.

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Des heureux ,...! ! !

 

Me suis remis à la moto après une pause de .... 20 ans, suite à une rencontre fortuite avec un camion. Donc "nouveau vieux " motard, inscrit sur ce forum pour infos, balades etc...

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome. ;)

 

Quelle couleur la CBF1000? On s'est peut être déjà croisé.

 

Merci pour vos mess. de bienvenue,

 

la CBF est blanche avec un carenage integral et un top case blanc également, les valises je les ai virées,...le pilote dessus : ... un petit gros, casque noir ! !

Facile à reconnaitre...!

 

il me semble que dans la semaine j'ai été doublé par une cbf noire, je sais pas si c'etait un 600 ou 1000

peut être toi ...? t'as une cbf aussi non ?

 

De toute façon on aura certainement l'occasion de faire un road ensemble, je me suis inscrit pour çà, car les balades seul c'est pas top ..!! et j'ai besoin d'améliorer ma conduite donc les conseils sont les bienvenus..

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos mess. de bienvenue,

 

la CBF est blanche avec un carenage integral et un top case blanc également, les valises je les ai virées,...le pilote dessus : ... un petit gros, casque noir ! !

Facile à reconnaitre...!

 

il me semble que dans la semaine j'ai été doublé par une cbf noire, je sais pas si c'etait un 600 ou 1000

peut être toi ...? t'as une cbf aussi non ?

 

De toute façon on aura certainement l'occasion de faire un road ensemble, je me suis inscrit pour çà, car les balades seul c'est pas top ..!! et j'ai besoin d'améliorer ma conduite donc les conseils sont les bienvenus..

 

A plus

 

Oui j'ai un 600 S (ressemble à la 1000). Il me semble t'avoir vu en effet, dans Sète je crois. Tu es sur le forum des CBF?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un 600 S (ressemble à la 1000). Il me semble t'avoir vu en effet, dans Sète je crois. Tu es sur le forum des CBF?

 

Forum des cbf ? ..non, ...un seul forum: moto 34.

 

En fait, suis pas habitué au forum, c'est nouveau pour moi, ... question de génération,

suis plutot de celle du minitel....!!! A l'époque de ma 1er moto, la souris,..c'était uniquement un petit rongeur...!

Alors là ...je tatonne, je cherche, j'apprends, ...finirai par maitriser avec le temps...

Mais suis partant pour allez fouiner du coté des forumeurs CBF

Fo faire quoi ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum CBF est là : http://www.cbf600.fr/index.php?sid=07ac9dd...2168be5d8ee6663

 

Si tu veux participer il te faut juste une présentation, un peu comme ici.

 

;)

 

 

ça y est,...suis inscrit ! en attente de courriel pour confirmation par cbf600.fr

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je pense t'avoir vu hier soir, vers les 18h15 à Balaruc tu passais devant le Carrefour.

 

J'étais sur le parking en train de m'équiper pour partir. J'ai été troublé, j'ai failli partir avec l'antivol attaché. :gros-clin-langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible en effet,

c'est mon chemin quotidien, je rentrais du bureau, je bosse à Gigean.

 

En ce moment je me sers plus de lamoto pour aller bosser que pour ballader, vu la méréo des week end.

 

ça fout le cafard...! j'espère que le 14 avril il fera beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter