borris34 Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 Récemment inscrit, je rempli donc le formulaire: Prénom et Pseudo: Jean-Michel / borris34 Date de naissance: ouf,... c'est loin ! ! ! Lieu d'habitation: Balaruc les Bains Moto d'hier: CB 500 Moto actuelle: CBF 1000 Moto future: sais pas Moto rêvée: 140 cv - 0.8 L/100 - 120 kg - hauteur de selle : 760 mm - belle gueule - marque indif. Boite a roue actuelle: 407 pourrave Boite a roue rêvée: même reve que moto Situation familiale: divorcé - 2 adorables ados (filles) Emploi: cadre pme Aime: la paix Aime pas: les emmerdes Citation préférée: l'important, ce n'est pas le but de la promenade mais les petits pas qui y mènent. Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Des heureux ,...! ! ! Me suis remis à la moto après une pause de .... 20 ans, suite à une rencontre fortuite avec un camion. Donc "nouveau vieux " motard, inscrit sur ce forum pour infos, balades etc... A plus Citer
lpm34 Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 bienvenu parmi nous pas de soucis pour se decouvrir et pour faire des balades !! Citer
Le prof Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 Ouelcome ! Au plaisir de rouler ensemble jeune quadra. Citer
Nael Posté(e) le 22 février 2013 Posté(e) le 22 février 2013 Welcome. Quelle couleur la CBF1000? On s'est peut être déjà croisé. Citer
borris34 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Posté(e) le 22 février 2013 Welcome. Quelle couleur la CBF1000? On s'est peut être déjà croisé. Merci pour vos mess. de bienvenue, la CBF est blanche avec un carenage integral et un top case blanc également, les valises je les ai virées,...le pilote dessus : ... un petit gros, casque noir ! ! Facile à reconnaitre...! il me semble que dans la semaine j'ai été doublé par une cbf noire, je sais pas si c'etait un 600 ou 1000 peut être toi ...? t'as une cbf aussi non ? De toute façon on aura certainement l'occasion de faire un road ensemble, je me suis inscrit pour çà, car les balades seul c'est pas top ..!! et j'ai besoin d'améliorer ma conduite donc les conseils sont les bienvenus.. A plus Citer
Nael Posté(e) le 22 février 2013 Posté(e) le 22 février 2013 Merci pour vos mess. de bienvenue, la CBF est blanche avec un carenage integral et un top case blanc également, les valises je les ai virées,...le pilote dessus : ... un petit gros, casque noir ! ! Facile à reconnaitre...! il me semble que dans la semaine j'ai été doublé par une cbf noire, je sais pas si c'etait un 600 ou 1000 peut être toi ...? t'as une cbf aussi non ? De toute façon on aura certainement l'occasion de faire un road ensemble, je me suis inscrit pour çà, car les balades seul c'est pas top ..!! et j'ai besoin d'améliorer ma conduite donc les conseils sont les bienvenus.. A plus Oui j'ai un 600 S (ressemble à la 1000). Il me semble t'avoir vu en effet, dans Sète je crois. Tu es sur le forum des CBF? Citer
borris34 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Posté(e) le 22 février 2013 Oui j'ai un 600 S (ressemble à la 1000). Il me semble t'avoir vu en effet, dans Sète je crois. Tu es sur le forum des CBF? Forum des cbf ? ..non, ...un seul forum: moto 34. En fait, suis pas habitué au forum, c'est nouveau pour moi, ... question de génération, suis plutot de celle du minitel....!!! A l'époque de ma 1er moto, la souris,..c'était uniquement un petit rongeur...! Alors là ...je tatonne, je cherche, j'apprends, ...finirai par maitriser avec le temps... Mais suis partant pour allez fouiner du coté des forumeurs CBF Fo faire quoi ? Citer
lpm34 Posté(e) le 22 février 2013 Posté(e) le 22 février 2013 Forum des cbf ? ..non, ...un seul forum: moto 34. .... c'est gentil les violons !! Citer
Nael Posté(e) le 22 février 2013 Posté(e) le 22 février 2013 Le forum CBF est là : http://www.cbf600.fr/index.php?sid=07ac9dd...2168be5d8ee6663 Si tu veux participer il te faut juste une présentation, un peu comme ici. Citer
borris34 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Posté(e) le 23 février 2013 Le forum CBF est là : http://www.cbf600.fr/index.php?sid=07ac9dd...2168be5d8ee6663 Si tu veux participer il te faut juste une présentation, un peu comme ici. ça y est,...suis inscrit ! en attente de courriel pour confirmation par cbf600.fr A plus Citer
Nael Posté(e) le 23 mars 2013 Posté(e) le 23 mars 2013 Je pense t'avoir vu hier soir, vers les 18h15 à Balaruc tu passais devant le Carrefour. J'étais sur le parking en train de m'équiper pour partir. J'ai été troublé, j'ai failli partir avec l'antivol attaché. Citer
Le prof Posté(e) le 23 mars 2013 Posté(e) le 23 mars 2013 Ouelcome. Sinon, ça va tous les deux, on ne vous dérange pas ?mdr. Citer
borris34 Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Posté(e) le 23 mars 2013 C'est possible en effet, c'est mon chemin quotidien, je rentrais du bureau, je bosse à Gigean. En ce moment je me sers plus de lamoto pour aller bosser que pour ballader, vu la méréo des week end. ça fout le cafard...! j'espère que le 14 avril il fera beau. Citer
Nael Posté(e) le 23 mars 2013 Posté(e) le 23 mars 2013 En ce moment je me sers plus de lamoto pour aller bosser que pour ballader, vu la méréo des week end. Pareil. Citer
Nael Posté(e) le 23 mars 2013 Posté(e) le 23 mars 2013 Ouelcome. Sinon, ça va tous les deux, on ne vous dérange pas ?mdr. Non Le prof, tu nous déranges pas. Citer
Messages recommandés