Aller au contenu

Hello Tout Le Monde !


GraundVeiaijor

Messages recommandés

Yo !

 

Prénom et Pseudo: Julien / GraundVeiaijor

Date de naissance: 05/04/1992

Lieu d'habitation: Sète ! La meilleure ville du monde

Moto d'hier: CB 500 Café Racer

Moto actuelle: Kawasaki 650 Versys ABS 2008 34cv

Moto future: Je sais pas trop :D

Moto rêvée: Plusieurs en fait. Une BMW 1200GS pour les gros roadtrip, une S1000RR pour la piste, une vieille Africa Twin pour faire du TT de sale, Versys 1000 ! :D

Boite a roue actuelle: Pardon ? J'ai pas le permis et j'aime pas les BAR.

Boite a roue rêvée: Pareil ! Ou alors une Aston Martin

Situation familiale: En couple

Emploi: No comment

Aime: La moto

Aime pas: Les BAR

Citation préférée: Je sais pas...

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Acheter toute les motos de mes rêves, un yacht ou un voilier, une belle maison.

 

Au plaisir de vous croiser ;)

 

V !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi en ce lieu jeune Setois au pseudo imprononçable. Merci de venir grossir les rangs des motards du bassin de thau ! J'espere voir ta petite 34cv lors d'une prochaine balade apprentissage... En apprenti ou simple accompagnant selon ton niveau de pilotage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi en ce lieu jeune Setois au pseudo imprononçable. Merci de venir grossir les rangs des motards du bassin de thau ! J'espere voir ta petite 34cv lors d'une prochaine balade apprentissage... En apprenti ou simple accompagnant selon ton niveau de pilotage !

 

Merci à tous ;)

 

Balade apprentissage, yes why not, en simple accompagnant je pense.

 

J'ai pas trop précisé mon historique dans la présentation au final, j'ai eu mon permis en Mars 2012, j'ai commencé avec mon CB 500 Café Racer (en vente d'ailleurs, pour les intéressés) au guidon duquel j'ai fait + de 15 000kms. J'ai après acheté une Versys 2007, j'ai fait 600km avec, vice caché, je suis toujours en procédure ... Bientôt terminée heureusement. Et j'ai une Versys 2008 ABS avec laquelle j'ai fait plus de 4 000km depuis décembre. J'ai pas mal de bornes d'expérience en montagne, de l'époque où je vivais vers Lyon, mais là dépuis Août, j'ai fait peu de vraies balades, je connais pas encore trop les routes du secteur. Simple accompagnant donc, je connais les bases mais ça me fera du bien de me calquer un peu sur les autres aussi ;)

Pour les balades, c'est possible d'amener un SDS ? J'amène toujours ma chérie en balade, elle me sers à rabaisser la moto :P (humour hein :D )

 

Ce qui m'intéresserait beaucoup c'est des ateliers mécaniques, si ça se fait ;) J'ai un clignotant à changer, toujours pas fait depuis un mois ^^ (il fonctionne mais le cache est cassé, suite à une chute à l'arrêt, et oui c'est haut une Versys quand on fait 1m70 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien. Si j'avais les moyens...

 

Merci ;)

 

ça dépend jusqu'où tu peux aller niveau tarif, mais il reste négociable. Je l'adore, j'ai changé pour avoir deux places et plus de confort sur les gros trajet, mais si je pouvais l'assurer avec la Versys, je l'aurais fait sans hésiter. Mais en jeune conducteur, c'est déjà cher pour la Versys ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois le bienvenu... je suis en train de bosser sur un cb 500 pour le transformer en cafe racer, mais j'essaie de pousser l'idee un peu plus loin, et j'adorerai changer ou transformer le reservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter