Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ce qui m'embete, c'est qu'une fois booste a l'anabolisant et regonfle a bloc il va nous mettre un vent... simplement en courant !!! mdr

• Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

allez des grosses pensees pour toi alain... tous mes voeux t'accompagnent, et comme je te le disais, nul doute que ce dernier cap a franchir aujourd'hui te rapproche du soulagement final !!

Posté(e)

bon courage !!!!

Posté(e)

Coucou Le Prof ! Bon courage et bonne récupération pour nous revenir regonflé à bloc très vite :-)

Posté(e)

des grosses pensees pour notre ami qui doit etre en train de se remettre !!

Posté(e)

2eme jour de reveil pour alain... il doit profiter des p'tites infirmieres le veinard !!!

Posté(e)

encore une journee de plus avec les infirmieres... quel veinard !!! lol

Posté(e)

voici qlqs nouvelles : alain est sorti de rea ce matin. il continue a se remettre

Posté(e)

Bon courage à lui. Et qu'il se repose bien pour supporter le aneries qu'il va devoir lire en rattrapage.

;)

Posté(e)

Réa... la déesse de la revision du repos, tu connais pas ?

Posté(e)

Pour un de mes forumeurs/collègues de balades préférés, remet toi vite qu'on puisse se retrouver sur la route très bientôt ;)

:3d-ClinOeilPouce:

Posté(e)

dernieres nouvelles, pendant loperation ils ne lui ont pas retire le sens de la deconnade !!! ouf!!!

Posté(e)

meme pas vrai !!!

Posté(e)

Merci les potos. Ça fait du bien de se connecter et de lire vos cagades.