MiSeB Posté(e) le 2 février 2013 Posté(e) le 2 février 2013 alors alors.... ma trogne?entre grandville et jersey... alors ma reguliere que j'appel la sauterelle(haut perché et pas pour les ptits entre-jambes) en version champetre couteau presque suisse/allemand, consomme rien, entretien pô cher monfils et assurance ridicule l'ancienne, piti FZ6 fazer, trebonne becane, consomme peut tres bon compomis et pas si cher que ca la voici donc au moment d'une pause au verdon et THE becane, la seule l'unique 600bandit avec train avant de B12.... ben ca freine po et ca louvoie a mort, mais ca permet d'avoir les premiers reflexes et don l'anticipation mdr bon et la derniere hors compet car des que je m'en aproche c'est "touche pas a ca ptit con" oui oui c'est celle de madame aller encore un peut de temps et je serrai par chez vous Citer
WillHO3 Posté(e) le 2 février 2013 Posté(e) le 2 février 2013 Euh.. tu veux dire 600 BANDIT avec train avant de B12 ?? Citer
MiSeB Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Posté(e) le 3 février 2013 Euh.. tu veux dire 600 BANDIT avec train avant de B12 ?? enfin quelqu'un qui suit j'ai rectifié Citer
lpm34 Posté(e) le 3 février 2013 Posté(e) le 3 février 2013 moi je peux pas suivre... je suis trop loin devant looool sympas ces becannes... surtout celle "touche pas p'tit con" !! Citer
Le prof Posté(e) le 3 février 2013 Posté(e) le 3 février 2013 Sympa la brochette ! Et jolie la tof de ta trogne ! Citer
Messages recommandés