Invité Martin Posté(e) le 2 février 2013 Posté(e) le 2 février 2013 Etant moi-même un transfuge depuis quelques années maintenant et constatant que pas mal de motards inscrits sur le forum viennent d'autres régions ou pays, la tentation était grande de nous situer géographiquement alors voilà, un sondage qui sert à rien mais qui coûte rien non plus Citer
Scytale Posté(e) le 2 février 2013 Posté(e) le 2 février 2013 En effet bonne idée ! Je précise pour les sudistes qui sont tous neufs : le nord de la France commence au-dessus d'Avignon, mais on peut tolérer les Bordaliens ! Citer
sebedsam Posté(e) le 2 février 2013 Posté(e) le 2 février 2013 ok moi je viens de la brèsse bourguignone boudiou,vous connaissez sanc doute sont fameu poulet a pattes bleue(saone et loire 71 pour situer)donc nordiste javou Citer
CharlesLee Posté(e) le 2 février 2013 Posté(e) le 2 février 2013 Originaire de la Drôme. N'en déplaise au sudistes Valence est situé au nord-est de l'Occitanie Citer
cali34 Posté(e) le 2 février 2013 Posté(e) le 2 février 2013 (modifié) 85 la Vendée... Le chou, le vin, la mogette, la brioche et la mer ...et les ptites anglaises :-) Modifié le 2 février 2013 par cali34 Citer
lpm34 Posté(e) le 3 février 2013 Posté(e) le 3 février 2013 beziers pour moi... les vieux, la monotonie, l'ennui !! Citer
Nael Posté(e) le 3 février 2013 Posté(e) le 3 février 2013 La Bretagne, plus précisément Lorient. Et puis j'ai vécu à Paris, Orléans, Rennes et depuis donc 3 ans à Sète. Citer
FredKiRoule Posté(e) le 3 février 2013 Posté(e) le 3 février 2013 Moi je suis Normand, de Caen précisément. Puis ensuite Bordeaux pendant pas mal de temps, ensuite quelques années en Amérique du nord (chez les cowboys et au pays des caribous) et maintenant, Montpellier. Citer
MiSeB Posté(e) le 3 février 2013 Posté(e) le 3 février 2013 moi orleans, les chateaux de loire, les ptits vins "léger", la frontiere entre sologne et beauce, a coté de la capitale de la tarte tatin...le brouillard pendant une semaine, la puie, 2semaine d'ete par an et rien à voir (niveau virolo) a 100km a la ronde :-) Citer
WillHO3 Posté(e) le 4 février 2013 Posté(e) le 4 février 2013 Mes parents après avoir commis l'erreur d'inscrire la capital sur mon livret de famille ; ont vite corrigé le tir pour que je n'ai de souvenirs que du sud d'aussi loin que ma mémoire puisse remonter. Bref quelques mois comme parisien, une petite année près d'Aix et enfin la région montpellieraine. Le mot du jour : Cosmopolite. Citer
Invité laly34 Posté(e) le 4 février 2013 Posté(e) le 4 février 2013 Née à Paris mais pas eu le temps de prendre l'accent !!!! 6 mois après j'étais dans le sud !!! donc suis d'ici !! Citer
Starsky Posté(e) le 4 février 2013 Posté(e) le 4 février 2013 Je suis né à Lyon et j'y ai passé les 30 premières années de ma vie. Après quelques années en région parisienne, avec ma femme on a débarqué ici, et on bougera plus de là, autant vous le dire . Citer
snoufy Posté(e) le 4 février 2013 Posté(e) le 4 février 2013 Au dessus d'Avignon le nord??? mais Avignon c'est déjà bien au nord je trouve... bon ben moi c'est 100% pure agglomération montpelliéraine s'il était besoin de préciser....... Citer
Scytale Posté(e) le 4 février 2013 Posté(e) le 4 février 2013 Ouaif enfin il se trouve que pour d'"obscures" raisons St Gély c'est plus dans l'agglo..... ^^' Citer
snoufy Posté(e) le 5 février 2013 Posté(e) le 5 février 2013 ouaip ca me déprime d'ailleurs mais j'te rassure, j'y suis que depuis 3 mois et uniquement pasque c le seul village ou quelqu'un a bien voulu prendre le risque de louer a un kiné, sinon gt à montferrier et là c de l'agglo pure et dure.... ouf sauvée..... ^^ Citer
Adventre Posté(e) le 5 février 2013 Posté(e) le 5 février 2013 Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande http://maps.google.fr/maps?q=villers+pol&a...mp;t=h&z=12 Moi c'est là bas dans le vrai Nord, pas Avignon quoi ^^ Voyez comme c'est tout vert partout. C'est des champs, pas de la ganja hein ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 5 février 2013 Posté(e) le 5 février 2013 ah ouais... qd meme... ca va peut etre etre toi notre plus nordiste de tous les nordistes !! Citer
Adventre Posté(e) le 5 février 2013 Posté(e) le 5 février 2013 ah ouais... qd meme... ca va peut etre etre toi notre plus nordiste de tous les nordistes !! Du moment que je suis pas à l'ouest. ^^ 5km de la frontière J'avais le choix entre deux sud, le sud de la France, ou le sud de la Belgique, mais je me doutais bien qu'il faisait plus chaud dans le sud de la France lol. Mon seul regret, c'est la bière, et peut être un peu la famille... mais surtout la bière mdr Citer
yono pipo Posté(e) le 5 février 2013 Posté(e) le 5 février 2013 Né à Montpeul City et j'ai eu la chance de pouvoir y rester! Citer
Invité Martin Posté(e) le 8 février 2013 Posté(e) le 8 février 2013 Egalité parfaite pour le moment entre les gens du Sud et les gens d'ailleurs. Le forum va t-il tourner à la bière ou au pastis ?? Citer
Joz34 Posté(e) le 16 février 2013 Posté(e) le 16 février 2013 Salut, vous pouvez en rajouter un de plus pour Montpellier Citer
Messages recommandés