Aller au contenu

Insert E-tint Mx-8


lpm34

Messages recommandés

le E-Tint Smoke... qu'est ce donc ?

non ce n'est pas une question d'un nouveau jeu sur la DS3 mais bel et bien une avance technologique pour améliorer le quotidien des utilisateurs de 2 et 3 roues motorisés.

 

en effet qui ne nous n'a jamais été gêné par le soleil en roulant ? qui ne nous n'a pas pu utiliser sa visière teintée en rentrant le soir et en se trouvant obligé de rouler visière ouverte ?

tous les casques n'étant pas équipés de visière teintée rétractable, ce problème finit toujours par s'imposer aux utilisateurs de casques classiques.

 

Et c'est là que le MX8 entre en jeu. il se présente sous la forme d'un Pin-Lock autocollant et s'adapte donc à la majorité des visières équipées ou non de Pin-Lock. Il fait en plus office d'écran antibuée si aucun Pin-Lock n'est installé.

Une fois en place, le E-tint ne peut plus s'enlever.

 

 

122-1110-01-o+e-tint-mx-8-insert+.jpg

Côté utilisation, c'est très simple. un petit boitier externe, un bouton, on appuie dessus et hop, l'écran se teinte quasi-instantanément (0.05 seconde)

 

le petit boîteir qui sert de commande et de batterie est positionné sur la visière et ne se voit pas et ne vient pas gener l'aérodynamisme. la durée d'utilisation est de 20h, et pres de 3 semaines en veille.

 

 

e-Tint_MX8_Manual_Tint_LCD_Motorcycle_Vi

le système se recharge au moyen d'un câble USB, et un témoin de charge s'allume puis s'éteind quans la charge est complète.

 

la démo en vidéo :

 

comment l'installer ?

 

le MX en bleu

 

 

Tarif : 130€TTC

distributeur : www.thornbikes.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport au lazer monaco, je prefere le lazer demi... le monaco c'est pour les filles !! mdr

je trouve pas que ce soit si cher que ca si on compare ca aux visieres teintees qui tournent en general dans les 50-60€ de moyenne... apres ce n'est que le premier produit a sortir. il va evoluer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter