Oliv34000 Posté(e) le 18 janvier 2013 Posté(e) le 18 janvier 2013 L'allure lente dans les bouchons... pourquoi ??? Citer
sylvain34 Posté(e) le 18 janvier 2013 Posté(e) le 18 janvier 2013 humm il veut concurencer le prince noir. il va fini comme lui mort aussi Citer
lpm34 Posté(e) le 18 janvier 2013 Posté(e) le 18 janvier 2013 j'ai vu cette video, et volontairement j'ai pas voulu la mettre ici... de tels comportements ne servent pas la cause motard et ne font que nous descrediter... j'ai prefere ne pas faire suivre Citer
WillHO3 Posté(e) le 18 janvier 2013 Posté(e) le 18 janvier 2013 Avoir en ce point confiance en son prochain au point de leurs confier sa vie... Bravo ! La désillusion aurait été magistrale... Citer
Nael Posté(e) le 18 janvier 2013 Posté(e) le 18 janvier 2013 humm il veut concurencer le prince noir. il va fini comme lui mort aussi Il est toujours vivant le prince noir, son vrai nom c'est Bruno Pasqualaggi Citer
CharlesLee Posté(e) le 18 janvier 2013 Posté(e) le 18 janvier 2013 100% d'accord avec Lpm34 Pour compléter ce que dit WillHO3: Certe, cette personne conduisant une moto (car je n'appelle pas ça un motard) mets sa vie en danger. Mais ce que certains oublient trop souvent c'est qu'à moto nous ne sommes pas à l'abri de tuer quelqu'un d'autre ! Imaginez un instant qu'un véhicule change de file et que ce gros con ne soit pas en mesure d'éviter la collision : Si sa moto s'enfonçait dans une portière je n'imagine pas ce à quoi ressemblerait la personne derrière... Même en percutant un véhicule par l'arrière, cet imbécile peut provoquer de graves lésions des cervicales pour les occupants du véhicule percuté (voir, bien évidemment, la mort...) Autre possibilité : Imaginez encore qu'un des occupant d'un des véhicules arrêtés décide de sortir de celui-ci... Citer
Invité Martin Posté(e) le 18 janvier 2013 Posté(e) le 18 janvier 2013 (modifié) c'est nul qu'il se tue, on s'en fout !! Après faut pas venir se plaindre qu'on soit discriminer !!! Modifié le 18 janvier 2013 par Martin Citer
Oliv34000 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2013 Après la remonté de file comme dans les films... Voici la remonté dans la vrai vie !!! Évidemment ces vidéos ne sont pas des exemples à suivre, mais je peux vous assurer que même si c'est caricaturé j'en vois pas mal remonter les files beaucoup trop vite !!! Si sur la première vidéo on se rend bien compte de la dangerosité pour le pilote mais aussi pour les autres, c'est la même chose quand on remonte les files avec un différentiel entre nous et les voitures trop important. Et sur chaussée glissante comme en cette période il faut être encore plus prudent !!! La preuve sur cette seconde vidéo. Citer
sylvain34 Posté(e) le 19 janvier 2013 Posté(e) le 19 janvier 2013 Il est toujours vivant le prince noir, son vrai nom c'est Bruno Pasqualaggi j 'en suis pas si sur Citer
lpm34 Posté(e) le 19 janvier 2013 Posté(e) le 19 janvier 2013 je vois qu'on est tous d'accord... la vidieo d'olivier nous montre que le differentiel de vitesse lors de la remontee de file est important... pas plus de 20km/h grand max !!! bon pour la petite boutade histoire de rire quand meme, sur sa video rien de grave, c'etait une kawa... lol Citer
Scytale Posté(e) le 20 janvier 2013 Posté(e) le 20 janvier 2013 D'ailleurs c'est pour ça qu'il la laisse par terre et la ramasse pas ! Sinon chui quand même étonné que le 1er ait eu la possibilité (physique) de poster sa vidéo.... Citer
Messages recommandés