Djawël Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 Marrakech Le Haut Atlas ses neiges eternelles le Sud l anti Atlas les plages de l atlantique l acceuil des habitants venez le découvrir au guidon d une moto de location plusieurs modèle à prix different nous avons un 4x4 d assistance pour le transport de vos bagages vous roulerer pour vous faire plaisir il reste quelques places me contacter en MP Citer
WillHO3 Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 De bonnes motos locales, je m'étais régalé avec ma titine l'an dernier ! Citer
Le prof Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 C'est une bouteille de nitrous en jaune ? Citer
BABOU30 Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 OUAIS OUAIS ... Pour moi je signe une foi de plus, en plus cette foi je change je prend une moto et pas un vélo . aie aie aie................ Vivement le départ Citer
Messages recommandés