Adventre Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 Salut, Je pense que ma moto a besoin d'un réglage du jeu de soupapes sur ma moto, ça fait tictictictic, en plus, j'ai le joint du cache culbuteur qui est mort, ça fuite un peu (pâte a joint). Je sais pas trop chez qui aller, j'ai lu que c'était dans les 50 roros dans enduro mag, j'ai pas trop envie de me ruiner lol, 50 ça me va ^^. Chez qui vous allez vous pour faire ça ? J'aimerai bien un garage ou les gars sont pas farouches, genre tu peux t'instruire en les regardants faire de pas trop loin . Fin voila quoi. Si vous avez des adresses de mecano sympa et pas hors de prix, je veux bien les adresses ! Ou si l'un d'entre vous c'est faire (en vrai, pas en théorie ! lol)... Merci !!! Citer
Adventre Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2012 c'est la ou les mécanos se casses la gueule avec des Tmax ? lol J'ai vu que vous en parliez beaucoup ici, je connais donc juste de nom. Je peux aller y faire un tour en effet, je veux juste des gens qui ne vois pas en moi un porte monnaie vivant. Si la bas, c'est pas le cas, alors j'irai certainement d'ici la fin de semaine. Merci prof ! Citer
Le prof Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 Tu peux faire confiance à Gilles. Citer
rémsss Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 Pour le prendre pour un porte monnaie ? :confus (22).gif: Citer
Le prof Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 Kécouillon celui-là ! Il te manque vraiment un cylindre; Citer
Adventre Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2012 Pour le prendre pour un porte monnaie ? :confus (22).gif: lol j'ai rajouté le "pas" pour un porte monnaie lol Citer
pierroloulou Posté(e) le 19 mars 2013 Posté(e) le 19 mars 2013 c'est la ou les mécanos se casses la gueule avec des Tmax ? lol J'ai vu que vous en parliez beaucoup ici, je connais donc juste de nom. Je peux aller y faire un tour en effet, je veux juste des gens qui ne vois pas en moi un porte monnaie vivant. Si la bas, c'est pas le cas, alors j'irai certainement d'ici la fin de semaine. Merci prof ! enfoirer !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 19 mars 2013 Posté(e) le 19 mars 2013 il a raison le pierro !! vous etes des enfoires !! c'est pas la ou les mecanos se cassent la gueule en tmax, c'est la ou LE "mecano" ne sait pas rouler en TMax !! mdr Citer
Messages recommandés