trapper1622 Posté(e) le 8 octobre 2012 Posté(e) le 8 octobre 2012 Prénom : je m'apelle Tristan Date de naissance: je suis né le 16 juin 1989 Lieu d'habitation: j'habite a frontignan Moto actuelle: je possède depuis peu un fazer 600 de 2002 Moto rêvée: 600 CBR edition redbull ^^ Boite a roue actuelle: alfa roméo 147 Boite a roue rêvée: ford mustang shelby GT500 de 1967 Situation familiale: en couple Emploi: Etudiant en ecole de photo Aime: la photo et bien sur la moto Aime pas: Citation préférée: une image vaut mieux que milles mots ( confucius ) Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: beaucoup de chose ^^ je précise que je possède le permis que depuis 15 jours !! Citer
Oliv34000 Posté(e) le 8 octobre 2012 Posté(e) le 8 octobre 2012 Salut !!!! Welcome !!! +1 pour frontignan !!! @+ pour une balade... Justement dimanche il y en a une de prévu Citer
BABOU30 Posté(e) le 8 octobre 2012 Posté(e) le 8 octobre 2012 Salut bien venu :surprises.smileysmiley.com.54: Viens dimanche l'occasion de voir comment sa fonctionne. Citer
lpm34 Posté(e) le 8 octobre 2012 Posté(e) le 8 octobre 2012 pffff encore un de fronignan... decidement... on les attire tous ! Citer
Le prof Posté(e) le 8 octobre 2012 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ouelcome ! Toi, tu vas être délégué aux photos ! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 octobre 2012 Posté(e) le 9 octobre 2012 ou bien nous donner des cours de photo Citer
WillHO3 Posté(e) le 9 octobre 2012 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bienvenue a toi Tristan... Merci de venir grossir les rang des frontignanais ! Une petite info avant que tu ne rencontres le reste de l'équipe, ici il y a une règle : tous les frontignanais salue les montpellierains de l'est en leur crachant à la gueule (surtout les castrés de Castries). T'inkiete pas, ils ont l'habitude, ils ne seront pas choqués ! A bientot quand même ! Citer
lpm34 Posté(e) le 10 octobre 2012 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bienvenue a toi Tristan... Merci de venir grossir les rang des frontignanais ! Une petite info avant que tu ne rencontres le reste de l'équipe, ici il y a une règle : tous les frontignanais salue les montpellierains de l'est en leur crachant à la gueule (surtout les castrés de Castries). T'inkiete pas, ils ont l'habitude, ils ne seront pas choqués ! A bientot quand même ! mmmm toi tu aimes etre flagellé Citer
trapper1622 Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2012 merci pour votre accueil et dsl dimanche je pourrai pas etre la mais la prochaine je ferai en sorte de l'être ^^ Citer
Messages recommandés