lpm34 Posté(e) le 6 octobre 2012 Posté(e) le 6 octobre 2012 voila, si qqn a un rive chaine (520) a me preter ca m'arrangerait. merci d'avance !!! Citer
Adventre Posté(e) le 6 octobre 2012 Posté(e) le 6 octobre 2012 si c'est pour la changer, moi je l'ai fait à la scie a métaux. Je me suis rendu compte que 5 ans de vie de couple, tu perds vachement en performance de sciage.. lol Citer
lpm34 Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2012 alors pour la demonter ca m'a pas vraiment deranger... mais il faut que je remonte la nouvelle, et la, sans rive chaine c'est la galere Citer
Adventre Posté(e) le 6 octobre 2012 Posté(e) le 6 octobre 2012 ah un rive chaine, j'avais lu dérive chaine... :/ laisse tomber la misère pour en trouver un, j'ai eu le même problème. Je pensais que mon beau père en avait un pour ses quads comme il est concess polaris, mais même pas, ils le font au marteau, du coup j'ai poussé jusque chez pascal moto lol. 15€ pour le montage, ça reste moins chère que l'outil, surtout qu'on s'en sert pas tous les jours... Parceque riveter toi même au marteau, il en faut une sacré paire, trop peur que ça casse en roulant. J'espère que tu trouveras ton bonheur ! bon courage et bonne chance ! Citer
lpm34 Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2012 je l'ai deja fait une fois au marteau. ca tient, mais c'est pas le top. le rive chaine ca coute 59€... je me tate donc Citer
Adventre Posté(e) le 6 octobre 2012 Posté(e) le 6 octobre 2012 on peut se cotiser, ça peut servir a tout le monde lol t'as fait comment ? Citer
lpm34 Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2012 je prefere pas le dire lol apres si chacun se cotise ca peut etre l'asso qui l'achete, pourquoi pas Citer
Le prof Posté(e) le 6 octobre 2012 Posté(e) le 6 octobre 2012 Arrête de te tâter toi ! Pour la cotisation, ce sera pas con ! Perso, je suis pour, même si j'espère ne pas avoir à m'en servir trop tôt. Citer
lpm34 Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2012 le moins cher que j'ai trouve c'est 60€. si on etait une dizaine ce serait le pied lol Citer
lpm34 Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2012 bon je l'ai commande, et j'ai fait l'avance, au pire si ca se concretise pas je le garderai pour moi ou je le revendrai qui serait interesse pour participer et pour que l'asso en ait un (sachant qu'on a deja d'autres choses genre un chargeur de batteries) - lpm34 - Le Prof - Adventre Citer
Adventre Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 ouè, mais t'as fait comment pour riveter ta chaine ? lol Citer
lpm34 Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2012 j'en ai chié... petite masse, support metal le tout sous la moto... c'est pas une bonne technique... ca a pris plus de 30 minutes et le resultat final n'est jamais garanti Citer
Alex... Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 p'tin j'en avais un ! pourquoi t'as pas demandé en mp... tu sais bien que j'ai ce genre d'outil pour la 99 ... Citer
khiouz Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 Je trouve l'idée pas mauvaise pour le rive chaine. après faut-il savoir s'en servir correctement... Si on me montre comment faire, je suis partant pour qu'on se cotise. Citer
Adventre Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 Moi j'ai pas de chaines... Moi j'en ai 600 avec free bon ok lol Citer
lpm34 Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2012 p'tin j'en avais un ! pourquoi t'as pas demandé en mp... tu sais bien que j'ai ce genre d'outil pour la 99 ... j'y ai pas pense du tout !!! mea culpa Citer
lpm34 Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2012 Je trouve l'idée pas mauvaise pour le rive chaine. après faut-il savoir s'en servir correctement... Si on me montre comment faire, je suis partant pour qu'on se cotise. pas de soucis pour apprendre !! Citer
Messages recommandés