Clem665 Posté(e) le 2 octobre 2012 Posté(e) le 2 octobre 2012 Salut à tous ! A peu prêt tout est dans le titre héhé ! Etant étudiant j'ai parfois des trou en semaine donc si des gens veulent rouler de temps à autre le mardi, vendredi ou autre aux alentours de montpellier proposez ! bonne route et à bientôt ! Clem Citer
lpm34 Posté(e) le 2 octobre 2012 Posté(e) le 2 octobre 2012 Salut à tous ! A peu prêt tout est dans le titre héhé ! Etant étudiant j'ai parfois des trou en semaine donc si des gens veulent rouler de temps à autre le mardi, vendredi ou autre aux alentours de montpellier proposez ! bonne route et à bientôt ! Clem mardi prochain, tu veux ? Citer
khiouz Posté(e) le 2 octobre 2012 Posté(e) le 2 octobre 2012 salut! je suis le post au cas où ça tombe un moment ou je suis libre... mais bon ils sont tellement rares... Citer
lpm34 Posté(e) le 2 octobre 2012 Posté(e) le 2 octobre 2012 ca aurait pu mais je suis pas dispo en nocturne lol Citer
Clem665 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2012 Béh mardi prochain ouai pourquoi pas Citer
khiouz Posté(e) le 2 octobre 2012 Posté(e) le 2 octobre 2012 @lpm34: Parait que ton enclume éclaire mal, j'aurai pu être devant pour une fois^^ @Clem665: je croise les doigts pour être dispo!! Citer
lpm34 Posté(e) le 2 octobre 2012 Posté(e) le 2 octobre 2012 @ khiouz : non non elle a un bon eclairage aussi Citer
Clem665 Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2012 Ca sent la ballade d'anglaise ça si on est pas plus Citer
lpm34 Posté(e) le 3 octobre 2012 Posté(e) le 3 octobre 2012 la meilleure balade qu'il puisse exister !! Citer
WillHO3 Posté(e) le 3 octobre 2012 Posté(e) le 3 octobre 2012 pensez à rouler a gauche, surtout si vous prenez l'autoroute !! Citer
lpm34 Posté(e) le 3 octobre 2012 Posté(e) le 3 octobre 2012 l'auto quoi ??? y a que toi pour rouler la dessus!! Citer
Clem665 Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2012 Non l'autoroute j'ai eu ma dose ahah ^^ la meilleure balade qu'il puisse exister !! héhé ! Dailleurs tu voudrais rouler vers où ? Pour ma part je connais pas grand chose comme coin à part derrière Grabels vers argelliers et compagnie c'est les seuls routes sympas que je connais même si y'a quelques passages ou faut pas faire le fou car c'est très étroit ! ^^ Tu ferais meneur ? Citer
lpm34 Posté(e) le 3 octobre 2012 Posté(e) le 3 octobre 2012 oui t'inquiete pas, je peux faire meneur !!! d'ailleurs demain je dois etre a 12h30 a agde puis revenir si je fais une balade, qui me suis ? je mets un post pour ca Citer
Clem665 Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2012 oui t'inquiete pas, je peux faire meneur !!! d'ailleurs demain je dois etre a 12h30 a agde puis revenir si je fais une balade, qui me suis ? je mets un post pour ca Yes au top ! on verra pour les horaires . Moi demain cours de 8h à 16h env. donc pas possible.... :/ Mais bonne balade ! Citer
Messages recommandés