canardman Posté(e) le 26 septembre 2012 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonjour à tous et à toutes ! Voulant rencontrer d'autres motards et faire quelques balades, notre amis Google m'a conduit jusqu'ici ! Merci à lui L'asso semble active, et ça c'est chouette. Place aux présentations : Prénom et Pseudo: Henri, dit canard Date de naissance: 02/1989 => 23 ans Lieu d'habitation: Sussargues, à l'est de Montpellier Moto d'hier: Yamaha 125 DTMX, Honda 125 Twin, Sym 125 Wolf Classic Moto actuelle: FZ6S de 2004, acquise début septembre Moto future: R6, BMW GS, Supermotard => très curieux, un peu de tout Moto rêvée: Impossible de faire un choix Boite a roue actuelle: Ne soyons pas grossier Boite a roue rêvée: Bon quand même je ne dirais pas non pour celles-ci : Lotus, Ferrari, Mini Cooper monté sport Emploi: Etudiant Supinfo en alternance Aime: Rouler, manger, boire, entreprendre Aime pas: les sols humides Citation préférée: Rien n'est acquis Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Investir dans de jeunes boites, monter une boite, se reposer sur les intérêts :] A bientôt Citer
yono pipo Posté(e) le 26 septembre 2012 Posté(e) le 26 septembre 2012 salut jeune canard et bienvenue! Ton pseudo est choisi parce-que tu fais trop le beau c'est ça ? A la revoyure sur le forom ou ailleurs ! A+ Citer
lpm34 Posté(e) le 26 septembre 2012 Posté(e) le 26 septembre 2012 sois le bienvenu parmi nous !! Citer
Oliv Posté(e) le 26 septembre 2012 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bienvenue à toi C'est marrant que tu aies commencé par ces vieux coucou ! Citer
canardman Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci pour votre accueil @yono pipo : Même pas, mon pseudo est trop vieux pour que je me souviennes d'ou il vient @Oliv : C'était les motos de mon père, un vrai régale à conduire. A par le Sym qui a moins de charme mais qui se conduit très bien Citer
Scytale Posté(e) le 27 septembre 2012 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bienvenue ! Déjà des trous de mémoire ? ^^ Citer
Le prof Posté(e) le 27 septembre 2012 Posté(e) le 27 septembre 2012 Tu crois que la mémoire d'un canard est importante ? Citer
Oliv Posté(e) le 27 septembre 2012 Posté(e) le 27 septembre 2012 @Oliv : C'était les motos de mon père, un vrai régale à conduire. A par le Sym qui a moins de charme mais qui se conduit très bien C'était pas péjoratif, c'est vrai que la 125DTMX et le CB125T ont bien marqué leur époque ! Citer
Le prof Posté(e) le 27 septembre 2012 Posté(e) le 27 septembre 2012 Tu m'étonnes ! De plus, ces 125 étaient moins poussives que celles d'aujourd'hui. Citer
canardman Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2012 @ Oliv : Je ne l'ai pas mal pris, au contraire @ Le prof : Probablement, la DTMX dans la garrigue c'était un pur régal ! Citer
Oliv Posté(e) le 27 septembre 2012 Posté(e) le 27 septembre 2012 la DTMX fait partie des motos mythiques crées pas Yamaha. En vrac : 500 XT, 350 RDLC, YSR, VMAX, TMAX, R1... Citer
Messages recommandés