Aller au contenu

Non Au Ct Moto


lpm34

Messages recommandés

Les antennes FFMC de l'Ile-de-France ont mené une action coup de poing, jeudi 20 septembre, devant le siège de Dekra, leader du contrôle technique automobile. Objectif, dénoncer le lobbying de cette enseigne en faveur d'un contrôle des motos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça risque de finir en obligation inutile comme les éthylotests grâce au PDG de Contralco qui a fait du lobbying en direct auprès de l'ex gouvernement (normal c'est un ami proche de notre ex-président)!du moment qu'il y a beaucoup de blé à moissonner ça sent mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos dont une spéciale Luc :

 

120924072551860489.jpg

 

 

120924072819481352.jpg

 

120924072959455547.jpg

 

Sympa les trikes mais bien la galère quand on est derrière ...

 

 

120924073416668285.jpg

 

Zask bosse...

 

 

120924073738573789.jpg

 

Pas mal de monde quand même ...Essayez de retrouver Tigex là-dedans.

 

120924075353982616.jpg

 

 

120924074134441567.jpg

 

Dekrakra !

 

 

120924074231941092.jpg

 

 

12092407514932192.jpg

 

 

 

Vous avez trouvé la spéciale ? Vraiment de tout dans ces manifs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas se tromper de cible. l'action contre dekra france a ete menee... cependant il est difficile pour tous les motards de monter sur paris pour manifester contre dekra france. autant c'est dommage pour les employes ou pour le gerant autant l'image reste la, et peut etre qu'arrive un moment il faut faire marcher ces images aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je pense comme Philippe que ces actions dignes de bizutages sur le centre de CT sont superflues et ne peuvent que nuire au mouvement.

 

La FFMC base son action sur des arguments - qui sont très bons du reste- associés à une mobilisation.

 

Ces images, justement, associeront dans la forme les motards à certains mouvements de grogne agricole ou ouvrière alors que dans le fond, ces derniers avaient des motifs bien plus graves que d'éviter un CT annuel. Elles risquent de dévier l'opinion publique et les législateurs des arguments.

 

Bon, ceci dit, cela reste bon enfant. Le PQ m'a presque amusé.

C'est le gars qui pisse qui m'a fait réagir... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Sro tu as raison, mais hélas dans ce pays si tu casses pas un peu on ne t'écoute pas...regarde pour les agriculteurs français quand ils ont saccagé les camions espagnols l'année dernière pour concurrence archi déloyale avec l'histoire des pêches notamment, ben comme par magie cette année la loi a changé pour les agriculteurs espagnols qui récoltent des pêches... Comme quoi des fois tout casser ça a peut être du bon pour être écouté et respecté!En face ils se diront peut être qu'il y a du répondant et les gars qui font lobbying à outrance uniquement pour des questions de gros sous se méfieront peut être un peu plus de la réaction que ça peut provoquer. Et là les motards ont raison d'être en colère!Marre d'être des vaches à lait! Chuis ptet un peu révolutionnaire sur les bords mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord pour le gars qui pisse, c'est ce qui m'a marque aussi. par contre pourquoi aller faire chier les autoroutes aux peages alors que dans l'histoire ils n'ont rien a voir. je pense que les actions contre la societe incriminee et contre l'etat restent les meilleures des actions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque, mon cher Luc, payer pour utiliser les autoroutes qui ont été construites avec nos impôts , ça me fait chier, que ça permet de distribuer des tracts aux automobilistes sans risque et que ç passe bien dans l'esprit des gens. au lieu de mettre la pagaille en ville, ça fluidifie la circulation, ça ne casse rien et ça donne une bonne image des motards.

Et je ne pleurerai jamais sur une société d'autoroute privée, ou il n'y a même plus de personnel dans les cabines , qui n'st qu'un' pompe à fric de plus !

 

dans le fond je suis totalement d'accord avec toi philippe. ce que je voulais juste souligner c'est que parfois c'est bien aussi de pouvoir gueuler contre la bonne personne (ou societe) et de vraiment la montrer du doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben non alors !

Après avoir pissé sur les franchises vous voulez aller chier sur les autoroutes maintenant ??? ^_^

 

je te raconte meme pas ce qu'on va faire chez toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter