Roman Posté(e) le 17 septembre 2012 Posté(e) le 17 septembre 2012 (modifié) Salut, j'ai besoin de couper une planche d'échafaudage de 5 cm d'épaisseur sur 2m pour confectionner des rampes latérales pour reposer les pieds lorsque je monte ma moto sur la rampe centrale. Je veux pouvoir monter la moto sur la remorque sans aide. Quelqu'un aurait il une scie circulaire à prêter ou bien me réaliser la découpe? Je suis pas pressé... Modifié le 17 septembre 2012 par Roman Citer
FredKiRoule Posté(e) le 17 septembre 2012 Posté(e) le 17 septembre 2012 Salut, j'ai besoin de couper une planche d'échafaudage de 5 cm d'épaisseur sur 2m pour confectionner des rampes latérales pour reposer les pieds lorsque je monte ma moto sur la rampe centrale. Je veux pouvoir monter la moto sur la remorque sans aide. Quelqu'un aurait il une scie circulaire à prêter ou bien me réaliser la découpe? Je suis pas pressé... Salut, Je peux te prêter une scie circulaire si tu veux, avec la lame qui va bien pour faire ça. Je t'envoie un MP. Fred Citer
Roman Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2012 (modifié) C'est bon j'ai trouvé ... j'ai un ami motard sur le forum qui va me prêter ça ... Ils sont trop gentils les motards du 34 non? Modifié le 17 septembre 2012 par Roman Citer
lpm34 Posté(e) le 17 septembre 2012 Posté(e) le 17 septembre 2012 j'ai aussi une scie circulaire au cas ou... donc pas de soucis !! Citer
Le prof Posté(e) le 17 septembre 2012 Posté(e) le 17 septembre 2012 Avec 3 scies, ça devrait le faire ! Bon, maintenant, il va falloir te lancer. Citer
Adventre Posté(e) le 18 septembre 2012 Posté(e) le 18 septembre 2012 5 cm d'épaisseur ?! tu vas en bouffer du disc Citer
Adventre Posté(e) le 18 septembre 2012 Posté(e) le 18 septembre 2012 5 cm d'épaisseur ?! tu vas en bouffer du disc Sauf si c'est du bois... Citer
Le prof Posté(e) le 18 septembre 2012 Posté(e) le 18 septembre 2012 5 cm d'épaisseur ?! tu vas en bouffer du disc C'est pas le sien ! Citer
Messages recommandés