Aller au contenu

Ducatifoso!


Ducatifoso!

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Je passe par la case présentation sans réellement savoir quoi dire.. Je vais donc commencer soft et plutôt basique, Christophe 29 ans (Bientôt 15 selon madame...) sans enfants (ou bien on m'a menti!)

 

Titulaire du A depuis 3 ans j'ai d'abord roulé sur un petit Ducati 600 Monster pendant quelques mois et depuis 2 ans et demi avec sa grande soeur Monster 900S ie. Que du bonheur pour moi!! (Et pas de soucis mécaniques pour ceux qui rigolent au fond!!!!!smiley-angry039.gif)

 

Parisien il y a encore peu :whistle: , j'arrive dans votre contrée pour profiter des routes du coin appaté par les différentes sorties que j'ai eu l'occasion de faire dans les cevennes.

Bon peut être que le soleil a joué un peu aussi c'est vrai! :D

 

J'ai eu le temps de me faire un peu aux routes du coins vu que j'ai tout mon temps en ce moment puisque je cherche actuellement du boulot (Ouuuuuuh le salopard de parigot qui vient nous piquer du boulot!!)

 

J'espère vous croiser très vite autour d'une menthe à l'eau ou bien pour une petite visite des routes sympas de la région!

 

V à tous! smiley-transport026.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouelcome ! Tu ne fais rien ? Viens à la balade du 30 ! Pas de gamins ? Dépêche-toi car il faut penser à nos retraites et moi, en plus, à cette vitesse là, je vais finir au chômage !

Enfin, toi aussi tu fais dans les alcools violents apparemment....moi, abonné à la grenadine à l'eau ! Enfin un collègue qui ne boit pas de demi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous!

 

non je deconne ta pas choisi ou tu est née!!!

 

Ah mais attention j'adore la ville, c'est les parisiens que je peux plus voir!! :rolleyes:

 

 

Ouelcome ! Tu ne fais rien ? Viens à la balade du 30 !

 

Why not!! Je vais voir ca!

 

Et les Ducati, c'est du super bécane!

 

Chuuuuuuut ne le dis pas trop fort on va en voir partout après!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on avait dit qu'on arretait avec les ducatistes... On en accepte un, on en tolère un autre, et voilà comment ca finit : on est envahis !

Bon, on avait dit qu'on arretait avec les parisiens... On en accepte un, on en tolère un autre, et voilà comment ca finit : on est envahis !

 

Bon, sinon, je te souhaite quand même la bienvenu ici ; bien que je n'accepte pas beaucoup ton discours mitomane (une ducati qui roule encore après 2 ans et demi ; ca fait un peu gros ! Ou alors, il ne doit pas rester beaucoup de pièces dessus ! ;) )

Trève de boutades et galèjades pour ma part, d'autres s'en chargeront. Pis faut pas le dire, mais je penses que Ducati fait de très belles "motos" ! Il ne te restera plus qu'à essayer de nous faire revoir nos aprioris en nous montrant ce que tu sais en faire !

Pour ce qui est des belles routes, nous avons ici pas mal de baroudeurs qui en connaissent pas mal. Mais comme la saison est à l'accalmie, n'hesites pas à motiver les troupes en organisant tes propres virées. Quand aux balades apprentissages dont la trève s'achève bientôt, elles sont idéales pour découvrir le groupe, serrer les paluches de tes futurs compagnons de route. Quelques évènements sont aussi parfois organisés afin de réunir la famille, parler... moto (de toutes les couleurs), et passer du bon temps ensemble.

Bref, tu as ici tout pour te plaire et même pas mal de ducatistes ont réussi à être acceptés et intégrés (exception faite de quelqu'uns que nous avons envoyés en amérique du sud ou dans le gard du nord...)

En attendant une rencontre plus physique.

 

VV

Modifié par WillHO3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'accepte pas beaucoup ton discours mitomane (une ducati qui roule encore après 2 ans et demi ; ca fait un peu gros ! Ou alors, il ne doit pas rester beaucoup de pièces dessus ! ;) )

Bon je l'admet, j'ai déjà perdu ma plaque..

Cet été j'ai perdu une vis de la tige du sélecteur, ça fait tout drôle un virage sans frein moteur (surtout dans le caleçon..)

Ah et j'ai un souci de cligno aussi, faut que je trifouille mon faisceau....

 

Il ne te restera plus qu'à essayer de nous faire revoir nos aprioris en nous montrant ce que tu sais en faire !

J'espère que tu as de très bons rétros avec effet loupe, j'aime déguster les courbes!

 

En attendant une rencontre plus physique.

Moi aussi j'aime quand c'est physique!! Tu portes la moustache?? shy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ will : on te nomme officiellement commercial du groupe... tu parles tellement vrai !! mdr

 

@ ducatifoso : mmmm toi aussi tu es de ce bord la ? mmmm on va vite vous prevoir une balade entre vous ; will, le prof, toi et... quelques animaux ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter