rémsss Posté(e) le 18 septembre 2012 Posté(e) le 18 septembre 2012 On en reparle le 12 ... @ prof : Si tu veux on fait une journée ensemble et on échange nos montures ... Citer
Le prof Posté(e) le 18 septembre 2012 Posté(e) le 18 septembre 2012 Déjà que je me cague en la conduisant, alors j'imagine de te la laisser ... Citer
lpm34 Posté(e) le 19 septembre 2012 Posté(e) le 19 septembre 2012 en meme tps on comprend tes craintes... la laisser a un debutant... Citer
rémsss Posté(e) le 19 septembre 2012 Posté(e) le 19 septembre 2012 Luc... je suis ton père ... comment tu parles à papa.... c'est mal.... tu vas basculer dans le côté obscure... ce qui me laisseras une belle ouverture pour te faire l'inter.... réfléchit. Citer
lpm34 Posté(e) le 19 septembre 2012 Posté(e) le 19 septembre 2012 en meme tps ds le cote obscur on s'en fout de donner des coups de pied a l'interieur d'un virage !! Citer
rémsss Posté(e) le 20 septembre 2012 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ahah ! Grossière erreur ! Du côté intérieur, ton pied est bloqué et ton genoux par terre ! (enfin pour ceux qui y arrivent) Tandis que celui qui est à l'intérieur peut parfaitement dégager son pied et le mettre dans la figure de l'autre. (si il y arrive aussi) Stratégie ! Tu as perdu ... Gniak gniak... Citer
Basstyra Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2012 Bon ben moi j'attends toujours mes outils. Commandés la semaine dernière... Ca commence à faire long. Je peux toujours pas retirer le réservoir... En attendant aujourd'hui j'ai nettoyé la sortie de boite. Je vous raconte pas le bordel là-dedans, y'en avait de partout, j'ai vidé un rouleau de sopalin ! Mais c'est bon, c'est tout propre. Du coup j'ai vérifié, elle est en 15/48 au lieu de 16/48 d'origine, juste une dent en moins sur le PSB donc. C'est un bon choix pour un 4 cylindre 600, ça va donc rester dans l'état. J'ai encore 2 durits et qq vis à remplacer et je suis bon ! Citer
lpm34 Posté(e) le 23 septembre 2012 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ahah ! Grossière erreur ! Du côté intérieur, ton pied est bloqué et ton genoux par terre ! (enfin pour ceux qui y arrivent) Tandis que celui qui est à l'intérieur peut parfaitement dégager son pied et le mettre dans la figure de l'autre. (si il y arrive aussi) Stratégie ! Tu as perdu ... Gniak gniak... pas vraiment non, car comme tu te traines, je peux passer a l'exterieur, et a cette vitesse mon genou n'est pas bloque... alors qui c'est qui a perdu ? Citer
lpm34 Posté(e) le 23 septembre 2012 Posté(e) le 23 septembre 2012 ca se fait bcp d'enlever une dent sur le psb. apres tu peux aussi en rajouter une sur la couronne. tu perdras en vitesse de pointe mais tu augmenteras ta reprise Citer
Basstyra Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2012 Oui, c'est pour ça que je dis que c'est un bon choix Pour un 4 en ligne 600cc, qui n'a rien dans le bide en bas, augmenter le couple à la roue est une bonne idée. Citer
lpm34 Posté(e) le 23 septembre 2012 Posté(e) le 23 septembre 2012 et c'est pour ca que j'etais d'accord avec toi loool sur le gsr j'ai tombe une dent devant et ajoute une derriere. sur le prochain kit chaine qu je vais installer ces jours ci, j'augmente encore la couronne d'une dent Citer
Basstyra Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2012 Ah oui, quand même... Et du coup, on te voit le 12 à Alès finalement ?? Citer
lpm34 Posté(e) le 23 septembre 2012 Posté(e) le 23 septembre 2012 pour le moment le gsr ne roule plus. il me manque qlqs pieces pour le finir... Citer
rémsss Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 @ Luc : Ah... tu te défiles . C'est peut-être plus sage, t'as raison. Pour la transmission, j'ai réduis de 2 dents à l'avant et rajouté 2 à l'arrière. Mais mon pignon de sortie de boîte d'origine en avait 19 ! Je suis donc en 17/ 45 au final. Gare à la remise des gaz sur l'angle sur l'angle mais aussi-non ça va. ( pour une 955 à 3 pattes... ) Citer
lpm34 Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 bon allez, il me manque un maillon pour la chaine, et meme si l'avant est maintenant change, il n'est pas encore fini. ca freine pas super encore et je sais pas si j'ai pas une fuite a un joint spy Citer
Le prof Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 @ Remsss : là, ça va envoyer ! Sympa le petit coucou l'autre fois. @ Luc : bon, et tu voudrais qu'on bricole sur Tigex ? Je ne vais pas te redonner du boulot. Citer
lpm34 Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 t'inquiete pas alain, ca me derange pas Citer
rémsss Posté(e) le 29 septembre 2012 Posté(e) le 29 septembre 2012 Voir ça l'arrange ! Genre comme prétexte ... Citer
rémsss Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bô, de toute façon y va pas venir.... Citer
Le prof Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 C'est pour mieux vous laisser vous entraîner ou parce qu'il est petit joueur ? Perso, j'ai mon idée. Citer
rémsss Posté(e) le 12 octobre 2012 Posté(e) le 12 octobre 2012 @ lpm : T'as bien fait de pas venir, je t'aurais pourri graaaaaave ! Citer
lpm34 Posté(e) le 13 octobre 2012 Posté(e) le 13 octobre 2012 oui tu as tout devine. j'ai vraiment trop de honte face a toi !! mdr Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.