Le prof Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 Notez bien sur vos agendas le 17 Novembre : Edition 2012 des Scorpion Masters ! Un truc super sympa : enduro, trial, super motard et piste....quel sera le pilote le plus polyvalent ! Très souvent du beau monde : Nuques, Zarco, toute l'équipe de Moto et Motards et consorts ! L'ambiance est à la franche camaraderie. Perso, je serai à cette 3ème édition. Départ groupé ? http://www.polemecanique-mc.com/scorpion-masters/ Citer
FredKiRoule Posté(e) le 3 septembre 2012 Posté(e) le 3 septembre 2012 Salut, Oui bonne idée! ça me tente bien. ça devrait être ok pour moi, à confirmer. Fred Citer
ju34 Posté(e) le 20 septembre 2012 Posté(e) le 20 septembre 2012 Mauvaise nouvelle, l'épreuve est annulée ... (infos). Pas cool, et en plus l'avenir du Pole ne semble pas forcèment très rose (voir le lien de l'article de Midi Libre). Citer
Le prof Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2012 Putain, on avait un truc super sur la région et paf : fini ! Ca me fout les nerfs ce genre de conneries ! En plus, quand j'entends parler de raisons politiques....alors là ! Et dire qu'on nous parlait de la réfection du circuit il y a peu de temps .... A cette vitesse là, je vais finir rapidement sur une Harley ou une Victory moi. Citer
Djawël Posté(e) le 20 septembre 2012 Posté(e) le 20 septembre 2012 Putain, on avait un truc super sur la région et paf : fini ! Ca me fout les nerfs ce genre de conneries ! En plus, quand j'entends parler de raisons politiques....alors là ! Et dire qu'on nous parlait de la réfection du circuit il y a peu de temps .... A cette vitesse là, je vais finir rapidement sur une Harley ou une Victory moi. et pourqoua pas une bonne BMW ???? POLYVALENTE ! Citer
Le prof Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2012 Une BM ? Honnêtement, pas fan sauf la RR et leur petit roadster... Ce sera un truc pour rouler pépère quoi. Et si je peux, mon Tigex sera dédié à la piste. Mais là, il va falloir économiser. Mais si Alès venait à fermer, alors là ! Citer
lpm34 Posté(e) le 20 septembre 2012 Posté(e) le 20 septembre 2012 bah il reste ledenon... le top du top !! Citer
Le prof Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2012 Effectivement, il parait qu'il est super mais plus compliqué déjà. Alors déjà que j'ai encore beaucoup à apprendre (bon, deux sorties !) et surtout, un mauvais souvenir de ce circuit. Un pote à moi qui tournait en Championnat de France s'est planté le jour où j'étais allé le voir dans ce fameux virage du bas. Grosse casse pour lui... Citer
Oliv Posté(e) le 20 septembre 2012 Posté(e) le 20 septembre 2012 (modifié) j'ai tourné qu'une fois à Ales et jamais à Ledenon. J'aime bien Ales pour son côté technique mais pas trop et pas trop rapide (faut dire que je tournais avec une brpele de 50 CV...) Ledenon doit effectivement être super mais je ne le sens pas... beaucoup de virages en dévers, en aveugle, et puis ce triple gauche ! Sans compter que le tarif n'est pas le même. Vous connaissez les stages de Nuques ? http://www.polemecanique-mc.com/resa/7-stage Il parait que c'est super, ça me dirait bien d'en faire un ! J'aimerais bien en savoir plus sur cette histoire à Ales ! Modifié le 20 septembre 2012 par Oliv Citer
Le prof Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2012 Je tente d'en savoir plus, je vous tiens au jus. Citer
FredKiRoule Posté(e) le 21 septembre 2012 Posté(e) le 21 septembre 2012 Salut, Je suis inscrit pour le stage du 16/11. Je crois qu'il y a encore de la place, si ça tente quelqu'un. Sinon, je vous raconterais Fred Citer
lpm34 Posté(e) le 21 septembre 2012 Posté(e) le 21 septembre 2012 ca a l'air sympa, je vais en parler a sophie Citer
FredKiRoule Posté(e) le 21 septembre 2012 Posté(e) le 21 septembre 2012 Oui, ça a l'air bien sympa et pas très cher. Et c'est le 16/10, pas le 16/11 Fred Citer
Messages recommandés