striumphette Posté(e) le 19 mai 2013 Posté(e) le 19 mai 2013 Oh la vache, c'est superbe et ça donne envie d'emmener le tigre voir du pays !! Wouaaa, c'est chouette prépare la motoche et la valoche Citer
WillHO3 Posté(e) le 19 mai 2013 Posté(e) le 19 mai 2013 Oh la vache, c'est superbe et ça donne envie d'emmener le tigre voir du pays !! En fait ce ne sont pas de vaches mais des chameaux... Mais je penses pas que ce soit là l'idée principale de ta réponse ! Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 19 mai 2013 Posté(e) le 19 mai 2013 En fait ce ne sont pas de vaches mais des chameaux... Mais je penses pas que ce soit là l'idée principale de ta réponse ! Attend je retourne voir les photos, j'ai un doute là, je suis sur que ce sont des vaches, je te rappelle que je bosse chez spanghero Citer
lpm34 Posté(e) le 19 mai 2013 Posté(e) le 19 mai 2013 et qu'il a un tigre entre les jambes en plus ! Citer
Messages recommandés