Le prof Posté(e) le 8 août 2012 Posté(e) le 8 août 2012 Joyeux anniv' (à la bourre, toujours la bourre !). Citer
WillHO3 Posté(e) le 4 août 2013 Posté(e) le 4 août 2013 Un petit UP pour cette nouvelle année. En espérant te relire bientôt ! VV Citer
Mimille Posté(e) le 24 août 2013 Posté(e) le 24 août 2013 Merci beaucoup d'avoir pensé à moi malgré mon absence impardonnable sur le forum! J'espère que vous allez tous bien. Nous avons déménagé à VERGEZE, donc beaucoup de travail en perspective pour tout ranger, bricoler... Je n'ai pas touché la moto depuis décembre...elle fait office de porte manteau dans le garage On espère vous revoir bientôt! Bises Camille et Varap Citer
lpm34 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Posté(e) le 24 août 2013 elle fait office de porte manteau ? c'est pas la la vocation premiere pour une aprilia ? lol Citer
Le prof Posté(e) le 24 août 2013 Posté(e) le 24 août 2013 Peuchère, ça fait un bail ! Une revenante .....On fête les 1 an de mariage non ? Bises à tous les deux. Citer
WillHO3 Posté(e) le 24 août 2013 Posté(e) le 24 août 2013 Un mariage, un an de mariage, et une crémaillère tu veux dire ! Citer
lpm34 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Posté(e) le 24 août 2013 ca fait bcp pour un jeune couple... ca risque de nous les faire vieillir trop vite !!! mdr Citer
Messages recommandés