Aller au contenu

Pffff Fait Chaud


lpm34

fait vraiment trop chaud  

13 membres ont voté

  1. 1. c'est ben vrai ?

    • bien sur que ca l'est, ducon !!
      3
    • c'est comme le froid, c'est dans la tete
      3
    • c'est en suant qu'on maigrit... et donc qu'on consomme moins d'essence...
      3
    • je deteste la chaleur, mais rien que pour te contredire je vais te mettre que j'aime le chaud
      3
    • "t'ente cinq deg'es a l'omb'e... c'est v'aiment pas eno'me !!!
      1


Messages recommandés

à voté...

Après avoir pesé les differentes options qui m'était proposé, j'ai estimé qu'il valait mieux étudier le pour, le contre, et leurs contraires. C'est donc en mon âme et conscience que mon choix s'est porté sur cette réponse qui ne me sied pas vraiment puisque son antithèse se serait vérifiée dans un cas contraire... J'ai donc voté comme le cheval blanc d'Henri IV (pronnoncé Yves ! Drôle de nom pour un cheval d'ailleurs mais je penses que je m'égare et cette question méritera que l'on s'y repenche ulterieurement au cours d'un possible autre sondage afin d'avoir l'avis de chacun des partis présents) qui donc va à l'encontre de ta pensée unique qui n'a d'égal que ton incompétence.

Bref, j'ai répondu à un sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ will... euh que rajouter a cette demonstration demonstratice de ta facon de penser dans le neant qui t'habite ? ceci aussi sera inverifiable a jamis car le neant etant pas si loin que le feneant que je suis, je m'abstiendrai donc de reflechir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Et avec le recul, ne se rend t-on pas compte que nous n'en sommes pas plus avancés ?

 

J'aurais souhaité modifier mon vote, dans la mesure du possible ; et aux vues des dernières constatations ; puisque cette année ayant été plus tolérante envers nos chefs dénudés que de telles surchauffes du ciboulot ne se seront pas reproduites.

 

Avant donc de promulguer officiellement ma demande ; j'en appelle à tous ceux qui (des)œuvrent sur ce forum afin de se prononcer en faveur d'une demande comme une faveur à notre président favoris de favoriser ceux qui se sentent floués par les résultats de ce sondage.

 

Et à tous ceux qui se demandent pourquoi ils viennent encore d'accorder leur précieux temps à ce topic à qui ils s'étaient jurés de ne plus daigner offrir la moindre seconde ; je les remercient.

 

A bon entendeur,

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula !!! je sais pas si c'est les tournures des phrases ou la chaleur absente mais j'ai mal a la tete !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter