kass Posté(e) le 2 août 2012 Posté(e) le 2 août 2012 Bonjour a tous, il y a quelques jours de ça je me suis aperçu que mes freins "couine" et cela et très stressent surtout en ville du coup j'ai regarder si mes plaquettes été bonnes de ce coté la sais ok après j'ai penser au disque voiler mais je me suis dit aussi que les freins sauterai légèrement mais dans le doute j'ai vérifier et apatament pas de soucis donc avant de tout démonter j'aimerai savoir si quelqu'un a des idées ou voir mieux une solution. Car la sinon je casse tout ! Citer
lpm34 Posté(e) le 3 août 2012 Posté(e) le 3 août 2012 ca n'a rien d'anormal ne t'inquiete pas. ca provient du fait qu'il n'y a plus d'amiante dans les plaquettes d'apres ce que je sais, certaines se mettent donc a crisser ce que tu peux faire c'est chanfrainer le bord de la plaquette. ca aide, on le fait souvent au garage Citer
WillHO3 Posté(e) le 3 août 2012 Posté(e) le 3 août 2012 Voir aussi un cailloux qui se serait pris dans les machoires... Si c'est ca, ca finira par disparaitre, mais ca aura un peu rayé le disque. Citer
CBjaune Posté(e) le 5 août 2012 Posté(e) le 5 août 2012 Met un peu de graisse avec le doigt sur le dos de tes plaquettes, cela règle souvent le problème. Citer
kass Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Posté(e) le 6 août 2012 Pas de cailloux j'ai regarder =) qu'est ce que tu entent par chanfreiner les plaquettes ? Casser les angles a la lime ? Citer
barjoteam Posté(e) le 6 août 2012 Posté(e) le 6 août 2012 sinon coup de soufflette pour retiré l'esedant de poussiere d'amiante qui cause souvent se genre de petits bruits désagréable Citer
kass Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Posté(e) le 6 août 2012 Merci beaucoup pour vos réponses je vais regarder ça le plus tôt possible =) par contre petit détail qui et peu être importent le bruit disparais une fois les plaquettes chaudes donc au bout des quelques 10e de kilomètre. Citer
lpm34 Posté(e) le 7 août 2012 Posté(e) le 7 août 2012 c'est tout a fait normal, ils chauffent... alors peut etre as tu effectivement un peu de poussiere d'amiante dessus. Citer
Messages recommandés